Sperme Orange , médicaments post greffe [Résolu]

Localys - 7 oct. 2017 à 07:40 - Dernière réponse : DCI 62088 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 oct. 2017 à 13:58
Bonjour,
Depuis quelque tant je suis rendu compte que quand j ejacule mon sperme ete orange
Je ne sais pas si c est du sang ou alors un effect secondaire des medicaments que je prends
Car je prends des medicaments post greffe ( de moelle osseuse ) car on ma mis a deux reprise sous traitement de chimio puis 2 greffe ( cordon ombilical puis applogreffe )
J ai 14ans et ca m inquietes un peu car je n oses pas en parler
Merci de voter comprehension
A tres vite


Liste des medicaments:
Corticoïdes
Eltrombopag
Valaciclovir
Noxafil
Loxen
Amoxiciline
Ciclosporine (neoral)
Princi b
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
DCI 62088 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 12:53
0
Utile
1
Bonjour,

Apparemment, cette "anomalie" n'est signalée nulle part dans les fiches techniques de divers médicaments dont tu donnes la liste.
Le plus simple serait de poser la question aux oncologue qui te suivent régulièrement.
N'hésite pas à leur en parler, eux aussi sont passés par la case masturbation pendant leur adolescence ! ;)

Publi-information
Merci beaucoup de la vitesse et de l attention que vous avez aportez a ma question !
Aurevoire
Commenter la réponse de DCI
DCI 62088 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 13:58
0
Utile
Bonne chance !
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information