Mon homme a rarement envie de faire l'amour

Soso_88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - Modifié le 7 oct. 2017 à 03:07
Soso_88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 03:12
Bonjour,

Ça fait un an que je suis avec mon copain. Les trois premiers mois, niveau sexe c'était très bien, préliminaires qui duraient, et on le fait assez régulièrement. Le problème est que au delà des trois mois, nous ne le faisons plus qu'une fois tous les 15 jours!!!!! Moi j'en ai tout le temps envie, mais moi je ne le sens pas hyper motivé. Quand je lui fais la remarque il me dit que non il a envie, que je l'attire toujours autant, qu'il aime faire l'amour avec moi et qu'en plus il a toujours des erections. Mais là ou j'ai du mal à suivre, c'est que malgrè ses errections.... Bah on ne le fait pas pour autant.....
A voir également:

1 réponse

Soso_88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 03:12
En plus, les préliminaires maintenant c'est à peinz s'il y en a, je mets une fois une tenue sexy en espèrant éveiller quelque chose en lui, et il s'endort.... Je ne comprends pas pourquoi si je ne fais rien il ne fait plus rien. Pourtant il a des erections.... A force moi je ne tente plus, de peur que ça ne serve à rien... Du coup je me poses des questions et je le vis mal car c'est très frustrant et le faire une fois tous les 15 jours je suis très loin d'être satisfaite. Des conseils? Car la je ne sais plus quoi faire....
0