Diarrhée et contraception

ght1kdo - 1 oct. 2017 à 22:39 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 1 oct. 2017 à 23:49
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé samedi soir et depuis dimanche j'ai la diarrhée. Je voulais savoir si il y avait des chances qu'une grossesse se présente bien que j'ai pris ma pilule correctement (mis à part vendredi de la semaine d'après ou j'ai eu un retard de plus de 12h).
De plus, je suis à la 3e semaine de ma plaquette de pilule mais j'ai des saignements...
Pouvez vous m'aider je suis extrement inquiète!!
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 22:46
0
Utile
4
Bonjour

Que dis ta notice dans ce cas là ?
Il faut se référencer à ta notice
Publi-information
la notice me dit de ne pas prendre les pilules placebo et de continuer direct une nouvelle plaquette mais est ce que ce n'est pas trop tard? est ce que ça va vraiment changer quelque chose ?
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 23:35
A propos de la diarrhée je demandais
oui c'est ce qu'ils me disent puisqu'ils considèrent ca de la même façon qu'un oublie
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > ght1kdo - 1 oct. 2017 à 23:49
Mais cela dépend du nombre d'heure et de la violence de la diarrhée
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information