Signaler

Diarrhée et contraception

Posez votre question ght1kdo - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 23:49 par lafouine.
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé samedi soir et depuis dimanche j'ai la diarrhée. Je voulais savoir si il y avait des chances qu'une grossesse se présente bien que j'ai pris ma pilule correctement (mis à part vendredi de la semaine d'après ou j'ai eu un retard de plus de 12h).
De plus, je suis à la 3e semaine de ma plaquette de pilule mais j'ai des saignements...
Pouvez vous m'aider je suis extrement inquiète!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Que dis ta notice dans ce cas là ?
Il faut se référencer à ta notice
Publi-information
ght1kdo- 1 oct. 2017 à 23:21
la notice me dit de ne pas prendre les pilules placebo et de continuer direct une nouvelle plaquette mais est ce que ce n'est pas trop tard? est ce que ça va vraiment changer quelque chose ?
Répondre
lafouine. 101525Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 23:35
A propos de la diarrhée je demandais
Répondre
ght1kdo- 1 oct. 2017 à 23:41
oui c'est ce qu'ils me disent puisqu'ils considèrent ca de la même façon qu'un oublie
Répondre
lafouine. 101525Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 oct. 2017 à 23:49
Mais cela dépend du nombre d'heure et de la violence de la diarrhée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information