Signaler

Risques sous pilule ?

Posez votre question Emoxii - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 21:06 par Emoxii
Bonjour,
Je suis en arrêt de une semaine depuis lundi. Et aujourd'hui samedi je me suis " touché " avec mon copain. Ayant peur avec l'arrêt de ma pilule pendant mes règles. Je ne sais pas si il y avais de la mouille de mon copain ou pas sur mes doigts lorsque j'ai fait ceci. Comme je suis en arrêt jusqu'au lundi j'ai tres peur d'être enceinte.. aider moi s'il vous plaît. Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Si tu as pris correctement la pilule pendant ton cycle tu es protégée aussi pendant la pause.

N'oublie pas de la reprendre à la bonne date.
Publi-information
Emoxii- 1 oct. 2017 à 15:08
Bonjour étes vous sur ?... car je me tracasse beaucoups au point de ne plus avoir d'appetit..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
T'es totalement protéger donc tu ne vas pas tombé enceinte tu n'as pas de raison de t'inquièter.
Publi-information
DeriaJ 23Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 12:52
Oui certaines après tu peux toujours faire un test pour être rassuré mais il est fiable qu'à partir de 2semaines après le rapport
Répondre
joraline 27292Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 12:54
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %. Seule la prise de sang l'est 3 semaines après le rapport à risque.

Dans ce cas précis il n'y a aucun risque de grossesse donc test et prise de sang sont inutiles.
Répondre
DeriaJ 23Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 12:57
Ils sont fiable a plus de 95% il me semble
Répondre
joraline 27292Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 12:57
Pour la publicité bien sûr mais pas réel.
Répondre
Emoxii 4Messages postés samedi 30 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 21:06
Merci beaucoups de m'avoir aidé je stresser tellement que j'en perdais mes moyens.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information