Micro onde neuf qui marche mal
Sophie2130
-
sophie21230 Messages postés 2 Statut Membre -
sophie21230 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a offert à noël un micro onde Bosch HMT82M420, il cuit et réchauffe tout simplement.
Le problème est que le plateau tourne par saccades mais il chauffe bien. Mon fils la commander par internet via le site UBALDI basé dans les alpes maritime. J'habite en Loire atlantique.
Par téléphone, ubaldi me demande de renvoyer le four afin de procéder à un échange.
Je me dis que peut-être est-ce un incident mineur réparable et qu'il n'y a pas besoin de le renvoyer.
Si j'y mets par exemple un grand saladier plein d'eau, là il tourne bien alors que pour ma tasse de café , le plateau tourne toujours par saccades.....
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une solution ?
Je vous remercie par avance de vos réponse.
Bonne journée.
On m'a offert à noël un micro onde Bosch HMT82M420, il cuit et réchauffe tout simplement.
Le problème est que le plateau tourne par saccades mais il chauffe bien. Mon fils la commander par internet via le site UBALDI basé dans les alpes maritime. J'habite en Loire atlantique.
Par téléphone, ubaldi me demande de renvoyer le four afin de procéder à un échange.
Je me dis que peut-être est-ce un incident mineur réparable et qu'il n'y a pas besoin de le renvoyer.
Si j'y mets par exemple un grand saladier plein d'eau, là il tourne bien alors que pour ma tasse de café , le plateau tourne toujours par saccades.....
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une solution ?
Je vous remercie par avance de vos réponse.
Bonne journée.
A voir également:
- Plateau micro onde tourne par accoup
- Micro onde sur frigo ✓ - Forum Electroménager
- Remplacer un frigo par un four dans caisson cuisine - Forum Electroménager
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Rouille dans micro onde - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,c'est probablement le micro-moteur du plateau qui est HS.Mais,étant donné que l'intervention est dangereuse à cause de la haute tension du condensateur qui est à l'intérieur.Préférez la solution de l'échange.
sophie21230
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup.