J'ai peur que je me protège pas assez

Miralovain Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 09:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 sept. 2017 à 10:08
Hello, j'ai une question , j'ai 18ans et je suis toujours vierge sa fais plus de 6mois que je suis avec mon copain et j'ai décidé de le faire avec lui mais j'ai peur, il me rassure et tout sa mais j'ai encore plus peur de tomber enceinte. Donc ma question est si on le fait mais que moi je prends pas la pilule et lui il prends la capote j'ai des risque de tomber enceinte ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
Modifié le 19 sept. 2017 à 10:09
Bonjour

Si tu as si peur que ça c'est que tu n'es peut être pas prête que ça.

Le préservatif peut craquer.
Et il faut qu'il soit utilisé très correctement . Cela peut être contraignant.
Aucun contact gland vulve direct. Donc mettre le préservatif dès le début des préliminaire.
aucune pénétration sans préservatif. même d'1 s d'1 cm .
Pas d'éjaculation sur la vulve.
Il faut qu'il soit de la bonne taille. Trop petit il peut craquer, trop grand , il peut s'enlever.
que ton copain se retire dès qu'il a éjaculé avant de perdre son érection .

Et si tu consultais ton médecin par exemple pour avoir une contraception plus sûr ?

Bien sur la contraception hormonal ne protège pas des risques mst ,ist . Il faut quand même utiliser le préservatif tout pendant que vous n'avez pas fait les tests de dépistages ensemble .
1