Rapports sexuels sous pilule mais sans préservatif

Résolu
SbAnt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 sept. 2017 à 09:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 sept. 2017 à 17:35
Bonjour à tous,
Cela fait 2 ans que je suis sous pilule Jasminelle et 3 ans que je suis avec mon compagnon.

Lorsque l'on a des relations sexuelles, on favorise toujours la double protection (moi ma pilule quotidienne pendant 21 jours et lui un préservatif).

Hier nous avons eu un rapport sans qu'il mette un préservatif. Il est à savoir que je n'ai jamais oublié ma pilule et que je ne l'ai jamais pris avec un retard de plus de 10 mins.

Quand je ne prenais pas encore la pilule j'avais un cycle extrêmement irrégulier.

J'ai juste peur que ce rapport sans souvle protection me porte préjudice car je ne suis pas prête d'avoir un enfant.

Pensez-vous qu'il pourrait y avoir des risques ? Ou je me fais du soucis pour rien .. ?!

Merci à tous pour vos réponses!!
A voir également:

2 réponses

LauretteS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 4
19 sept. 2017 à 09:19
Bonjour,

Je ne connais pas cette marque mais la pilule est quand même relativement fiable, je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit.
4
J'ai appelé 3 pharmacies ^^ une m'a dit de prendre une pilule du lendemain et les deux autres m'ont confirmé de ne pas m'inquiéter !!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509 > SbAnt
19 sept. 2017 à 10:31
Bonjour

Pourquoi t'ont ils dit de prendre la pdl ?
C'est complétement stupide d'avaler des hormones en telle quantité sans aucune raison ?

Quel nom de la pdl ?
ella one peut au contraire provoquer des soucis là ou il n'y en avais pas.
0