Pilule et antibiotiques [Résolu]

marine24061998 6 Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 04:56 - Dernière réponse : Sourisverte2 16008 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention
- 20 sept. 2017 à 08:46
Bonjour, j'aimerai savoir si les antibiotiques peuvent changer les effets de la pilule? Merci pour ceux qui répondront
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
joraline 28087 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 08:54
0
Utile
1
Bonjour,

Que dit la notice de ta pilule à ce sujet ?
Publi-information
marine24061998 6 Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 13:39
je c'est pas je ne les plus, j'ai plus que la plaquette.. Je prend qlaira..
Commenter la réponse de joraline
Sourisverte2 16008 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 14:05
0
Utile
6
Bonjour

Donne le nom de l'antibio stp.

:)
Publi-information
Sourisverte2 16008 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention > marine24061998 6 Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 21:00
Non c'est bon pas de soucis avec le cefexime...
Et pour l'autre c'est un AINS et jamais d'interaction entre ains et pilule contraceptive..,

Lis les notices des antibios, si interaction avec "ingrédients" de ta pilule c'est écrit... ensuite suffit de comparer (les notices sont toutes en lignes trouvables via Google)
marine24061998 6 Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 21:02
Donc concrètement je n'ai aucun de risque de tomber enceinte en prenant tous sa?
Sourisverte2 16008 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention > marine24061998 6 Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 22:05
Non
Pour autant que ta pilule soit prise correctement
marine24061998 6 Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 06:09
Ah merci me voila soulager
Sourisverte2 16008 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 janvier 2018 Dernière intervention > marine24061998 6 Messages postés lundi 18 septembre 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 08:46
De rien ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information