Signaler

Implant de contraception

Posez votre question aodiye 3Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 15:53 par joraline
Bonjour je voudrai savoir s'il est possible de tomber enceinte en ayant un implant depuis bientot 1an?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Très peu de probabilité que ce soit le cas.

Pourquoi cette question ?
Publi-information
aodiye 3Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 15:42
J'ai des nausées en ce moment et je me sens un peu bizarre
Répondre
joraline 27084Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 15:45
Quel est le nom de l'implant ?
Répondre
aodiye 3Messages postés mardi 12 septembre 2017Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 15:50
J'en ai aucune idée je l'ai fait à dakar au Sénégal et là je viens d'arriver au Pays Bas il Ya 2 semaines
Répondre
joraline 27084Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 15:53
Ils ont tous en général les mêmes effets secondaires, les nausées en font parties :
Les effets secondaires peuvent survenir n'importe quand, très rapidement ou plus tard.

Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissments, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#oiY3XUgtZSCVlbfq.99
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information