Signaler

Souffle au coeur et je suis inquiète

Posez votre question sarah - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 23:35 par Sarah
Bonjour,
Je suis allée chez un médecin généraliste et il m a dit que j'ai un souffle leger au coeur. Je suis trés inquiète et j'ai peur d'aller chez le cardio . est ce que ça pourrait être un prob de valve.
Merci de me repondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ceci dit rassure toi ton médecin t'as parlé de souffle léger...et tu n'as donc pas à avoir peur de consulter un cardiologue.
Il sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mercii bcp pour la réponse immédiate. mercredi , j'y serai.
Le problème c'est que quand je cherche sur internet, je trouve que pour les adultes ça pourrait être un prob de vulve. meme si pour mon cas , ma tension est normale : 12 . et je n'ai aucun symptomes.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Arrête de chercher des réponses sur le net, par contre il est possible que ce soit un problème de valve effectivement, mais encore une fois ton médecin parle de léger souffle et c'est sans doute bénin puisque tu ne ressent aucune gène particulière, patiente tranquillement jusqu'à mercredi et repasse donner de tes nouvelles
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Justement le.cardio m a confirmé que c est un souffle anorganiq. :D
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information