Signaler

Boule dans l'oreille qui fait mal [Résolu]

Posez votre question Mme00 - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 19:59 par p.horde
Bonjour, depuis qq jours jai remarquer une bosse dans mon oreille, elle bloque presque mon oreille donc jai peur que ca grossit et que je ne puisse plus entrndre de celle ci. Jai ete a la clinique pour un kyste a laisselle il n'y a pas si longtemps, serais-ce en lien? Je prends des antibios pour mon kyste donc.. je suis un peu tannée d'aller a la clinique, serais-ce trop précipité d'y retourner? Avez vous des solutions pour que cette bosse rapetisse? Merci
Utile
+0
plus moins
Probablement un kyste
Seul conseil: ne pas tripoter et reconsulter meme si ça te tanne ( chez Nous en france on dit : si ça m'ennuie )
Publi-information
Mme00- 9 sept. 2017 à 09:19
Jai regarder er il y a du pu, du blanc dans la bosse on dirait un gros bouton en fait.. je lai eclater un peu ca retrécit un peu mais bon.. est ce une bonne chose de l'eclater ou déconseilldr? Merci
Répondre
p.horde 23158Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 13:30
Tu prends des risques d'infection
 quoi ça sert de Nous demander des conseils si tu n'écoutes pas?
Répondre
Mme00- 9 sept. 2017 à 18:31
JI pas besoin de commentaires negatifs je lai eclater avsnt de faire un sujet forum donc!
Répondre
p.horde 23158Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 19:59
On se calme, ok
Dossier clos
Répondre
Andy31200 37162Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 18:40
Ce sont des conseils et nullement des commentaires négatifs et tu n'avais pas dit que tu l'avais éclatée dans ta question initiale, on pouvait très bien penser que tu avait fait cela entre ta première question à 2h07 et ta réponse de 9h19 ( heure française ) DONC !!! ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon, il faudrait écouter les conseils et arrêter de tripoter, tu risque une sur infection, vas donc consulter
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information