Signaler

Je sais pas se qu'il se passe...

Posez votre question lb1912 13Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 08:26 par lb1912
Bonjour,
Voilà ça fait une semaine à peu près que j'ai la tète qui tourne, envie de vomir et de fortes douleurs dans le bas du ventre. Ça se passe à n'importe quels moments de la journée mais régulierment le matin quand je me lève. Je ne sais pas se que ça peut être, aider moi s'il vous plaît...
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"Je ne sais pas se que ça peut être"
Nous non plus, car on ne peut pas t'examiner sur le forum.
Donc, tu vas consulter ton médecin.
Publi-information
lb1912 13Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 07:58
Je n'ai plus de medecin c'est pourquoi je me tourne ici, pour savoir si quelqu'un à une idée de se que vela peut être...
Répondre
Energizor 10624Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 08:23
"Je n'ai plus de medecin"
Selon le conseil national de l'Ordre des Médecins, il y a environ 88000 médecins généralistes en France.
Je pense que vous devriez en trouver un.
Et si vous avez de fortes douleurs, vous pouvez aussi vous rendre aux urgences.
Répondre
lb1912 13Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 9 septembre 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 08:26
Très bien merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information