Signaler

Détresse

Posez votre question Fleur - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 18:56 par lekabilien
Bonjour,
je suis mariée depuis 2 ans et demi. Mon époux dit qu il m aime, mais jamais, il ne me complimente... ou peut-être 2 ou 3 fois dans l année. Quand je m habille ou je fais de nouvelles coiffures, il me regarde (ou pas) sans dire mot. Je lui ai plusieurs fois fait le reproche, mais il dit qu il me complimente assez et que le jour où je serai moche, il me le dira. Pourtant, il dit aux amies, soeurs, nieces...qu elles sont jolies régulièrement ! Nos rapports sexuels sont rares car il a toujours des ballonnements ou de la fatigue. Nous faisons l amour 2 ou 3 minutes, 1 fois par semaine en moyenne. Il dit que tous les hommes font l amour 2 ou 3 minutes. Pourtant, je ne ressens rien. Et vu que ce n est pas mon premier homme, je sais bien qu il ment. En outre, j exerce une profession libérale et mes affaires ne marchent plus depuis fin 2016. J ai même du mal à payer mon personnel. Le seul ami que j ai sollicité pour un petit prêt ne m a plus jamais appelée. Je n ai plus d argent, plus d épanouissement professionnel, un mari, avare en compliments, qui me desire rarement (malgré mes nuisettes et parfum) ou qui ne me donne pas satisfaction sexuellement, mais qui jure m aimer. Il dit d ailleurs que moi-même, je suis nulle au lit et que ce n est pas pour le sexe qu il m a épousée, mais juste par Amour. Seuls mes 2 enfants m apportent le bonheur. Je suis au bout du rouleau. Je veux me suicider, mais quand je les regarde, je me demande s ils méritent d être orphelins si jeunes. Je les aime tellement ! Aidez-moi svp. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour Fleur
2 choses bien différentes mais qui, réunies, sont prêtes a faire exploser la soupape.
Tu as besoin de soutien pour ton affaire qui ne fonctionne pas correctement mais ton homme n'est pas présent.
Il y a des hommes qui ne "savent pas" complimenter, qui pour eux ce n'est important, alors ils ne ne font pas d'efforts pour développer cela.
Est-il ainsi depuis que tu le connais ?
Il n'a pas besoin de beaucoup de sexe, est-il ainsi depuis le début ?
Mais il semblerait qu'il soit très personnel effectivement, il lui faut 2 a 3 minutes pour de satisfaire, ( je n'appellerai pas ça de l'amour ), mais de toi il s'en fout, plaisir ou pas, passez y'a rien a voir.
Dans tout ça, entreprise qui tourne mal, et mari qui ne s'est pas marié pour le sexe, ( dans le couple ça en fait parti ) et c'est le ciment du couple, je pense que tu devrais consulter pour alléger ce poids que tu portes en t'exprimant avec un pro de santé. Ça ne résoudra pas ton problème de trésorerie, mais t'aidera certainement a mieux réfléchir plus posément aux suites a donner, a ton entreprise, et a ton couple.
Ton couple, il faut en discuter avec monsieur, que toi, tu réfléchisses a la notion du couple, ta vision du couple, ce que monsieur est prêt a faire ou pas pour remédier a ce qui ne te convient plus. Seulement après cela tu sauras si poursuivre ou mettre fin a ce couple lequel serait le bon choix.
Mais déjà, mettre un peu d'ordre dans ta tête en consultant, je pense que cela peut t'aider.
Bien sur j'imagine que le temps tu en as pas de trop, mais il faudrait trouver un créneau.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour votre réponse qui me fait un grand bien. Je vais tout faire pour me faire consulter par un spécialiste, car je commence à ne plus me sentir femme et belle. En fait, mon époux complimente les autres femmes oralement, sur Facebook etc. Mais pas moi. Quand je me plains, il me traite de pathologiquement jalouse et de folle ! Je l ai donc traité d impuissant ce matin et il m a dit qu'il me donnera des coups avant de me quitter ce soir. Concernant les rapports sexuels, il m a dit dès le début avant notre mariage, qu il n est pas très sexe, mais il peut me satisfaire 2 ou 3 fois par semaine. Ce qui n est pas le cas depuis qu on est marié puisque j'ai droit à 2 ou 3 minutes 1 fois par semaine ! Il me dit que si j ai envie, je n ai qu à lui dire où le toucher. Je le fais souvent, mais j ai toujours droit aux 2 ou 3 minutes. Quand je me plains à lui, c est moi qui il traite de nulle au lit. Bref, j attends son retour pour lui parler (s il ne m insulte pas comme d habitude) et prendre une décision, sinon, je risque sérieusement de péter un câble
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu as eue le tort de ne pas avoir pris a sa juste mesure son problème que tu connaissais, mais on ne refait pas le monde.
Niveau medical, a t-il entreprit quelque chose ?
Il faut en parler de cela aussi, sinon il est claire que se satisfaire de 3 minutes par semaines, je rectifie, tu n'as rien puisque tu n'arrives pas a ce dont tu as droit en tant que femme.
Quand a son comportement, la légèreté avec laquelle il prend ta demande légime, cela démontre que tu ne comptes absolument pas pour lui comme étant une femme a part entière.
Honnêtement sur ce que je lis, de tes écrits, tu perds ton avec lui, sauf si éventuellement il se décide a voir votre médecin et peut-être trouver la cause, si médicale a son problème. J'ose rajouter, mais "monsieur" ne semble pas enclin a se soucier de toi, qu'il y a multiples façon se donner et de prendre du plaisir ensemble, mais pour cela, il faut vouloir et aimer donner. Il faut aimer surtout sa compagne, son compagnon. Si l'amour le vrai existait entre vous, les solutions existes.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information