Je me sens seul

Glacé45 - 7 sept. 2017 à 19:24
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 sept. 2017 à 19:31
Bonjour,
Jai 13ans et depuis quellque mois je déprime. Je sais pas si je suis en dépression ou pas mais.. J'en peut plus, l'année dernière jetait en 5eme et je trainais souvent avec un pote mais vraiment souvent et un jour pour aucune raison il ma plus parler et justement je me suis rendu compte que c'était une mauvaise fréquentation et au sa "bande" aussi ducouop le soir j'ai pleurer et a chaque fois que jallait en cour jangoissais , javait envie de pleurer a chaque fois je lobservait s'amuser et moi j'en avait marre, du coup pendant 3mois dans ma tete je pensait que a ca 'tu na plus damis' 'tes seul' plein de question comme ça.. Je me rabaissais mentalement .. Maintenant je suis en 4eme et pareil j'ai des amis mais je me pose des question genre si il sont vrais plein de chose et je me sens SEUL.. TRES SEUL alors que ce n'est pas vraiment le cas j'en ai marre je me rabbaisse mentalement sa va faire 6mois.. Aidez moi ..

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 sept. 2017 à 19:27
Bonjour et bienvenue,
Tu es sans doute déprimé, je te propose d'aller parler de tout ça dans une " maison des adolescents ", c'est anonyme et gratuit et tu y rencontrera des personnes qui pourront t'aider
https://www.filsantejeunes.com/mda
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 7 sept. 2017 à 19:32
Bonjour.

Pour ne plus te sentir seule demande à tes parents de t'inscrire dans un Centre de Loisirs officiel ou une Association de Loisirs pour des jeunes de ton âge.
Tu y trouveras rapidement des copains et des copines avec qui tu pourras participer à des activités constructives, sportives, créatives et de loisirs et créer des liens d'amitié.

Cela te permettra de sortir et de moins déprimer et surtout de trouver des moments de détente et prendre plaisir durant les activités et les rencontres.

Change donc de fréquentations.

Discute avec tes parents, encore ce soir.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0