Signaler

Nez casser ?

Posez votre question froztizgamerz 438Messages postés mercredi 15 octobre 2014Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 19:24 par Andy31200
Bonjour,
Suite à un poste sur le forum ophtalmologie j' aurais aimer avoir un autre avis concernant un eventuél nez casser car depuis quelque mois déja il me fait horriblement mal parfois il devient tout rouge on peut egalement y voir une bosse avec le nez qui part très Légèrement sur la gauche.. de plus il y a quelque temps de ça courant 2016 il à Légèrement seigner.
je précise aussi que dans le doute j' ai pris rdv chez l' ORL pour le 12 octobre pas de rdv avant ..
bonne journée
froztiz
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Au vu des nombreuses questions que tu viens poser ici en lien avec une fort probable hypocondrie, je ne puis que te conseiller de cesser de chercher des réponses sur internet et je vais te faire la même réponse qu'au sujet de ton strabisme :
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...impossible de se prononcer sur une éventuelle fracture sans radio
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information