Septorhinoplastie

Ivy33 - Modifié le 9 sept. 2017 à 13:31
 Petitehirondelle - 10 avril 2018 à 12:02
Bonjour,

Je me suis faite opérée le 7 novembre 2015 d'une septorhinoplastie car je trouvais mon nez trop large et la pointe un peu trop longue. La chirurgienne m'avait precisé qu'une fois pratiquée, je devrais voir les oedemes à la pointe de mon nez s'en aller, dans un delais de 6 mois à 1 an. Aujourd'hui cela fait bientot 2 ans que le Doc xxx m'a opérée et je souffre beaucoup. D'une part à cause d'un odeme à la pointe de mon nez qui me fait tres mal lorsque je me mouche ou me passe de la creme, et ensuite parce que mon nez est pratiquement tout le temps bouché, ce qui fait que je dois avoir en permanence un pot de vick afin de pouvoir dormir à peu pres normalement, malgré les quelques fois ou je me retrouve avec du pue dans le nez..
Et surtout respirer normalement durant la journée.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller en me disant si cela est normal.. Car je n'en sors plus, et je n'ai meme plus envie de me lever le matin.
Pour couronner le tout, le Dr Xxxest injoignable.

J'attends vos avis sur mon experience,

A vous lire,

Ivy

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 sept. 2017 à 13:31
Pas Vraiment normal
Il faut la REvoir ou un autre Orl
0
Petitehirondelle
10 avril 2018 à 12:02
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème? Si oui, qu'avez-vous fait? Merci.
0