Signaler

Risques possibles ?

Posez votre question Bakhe fall - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 16:48 par lafouine.
Bonjour,
J'ai eu une rapport avec ma copine mais elle est en son 15jours.tomber enceinte en ce periode est possible.Aider moi svp
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Si le rapport à eu lieu il y a moins de 72 h il faut qu'elle se dépêche de prendre la pilule du lendemain . à la pharmacie.
Si le rapport date de plus de 72 h et moins de 120 h pilule du surlendemain.

Et prise de sang de contrôle dans 3 semaines. Même si elle a ses règles entre temps .

Et ne recommencez plus jamais ça ,si vous ne voulez pas d'enfant pour le moment !
Au minimum , préservatif

Tous les rapports sans contraception = risque de grossesse
N'importe quel jour du cycle ,même pendant les règles.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Se retirer n'est PAS une contraception ! Cette méthode accuse un taux d'échecs de 30%... 300 femmes sur 1000 tombent enceinte chaque année à cause de cette méthode... C'est juste énorme

Tu peux donner la date stp ?

;)
Publi-information
lafouine. 100838Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 21:29
Demandes la pilule du lendemain à la pharmacie. Ou ta copine y va .

suivant les pays elle n'a pas tout le temps le même nom .
Norlevo , prégnon ...
C'est un seul comprimé ( 2 maximum ) à avaler . Cela permet de limiter les risques de grossesse.

Clic sur les mots en bleu pour avoir des informations
Répondre
lafouine. 100838Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 22:42
De rien .

Il faut vraiment qu'elle prenne cette pilule du lendemain le plus rapidement possible .

et qu'elle fasse une prise de sang dans 3 semaines même si elle a ses règles entre temps .

Le but de la pilule du lendemain est de repousser l'ovulation ,si celle ci n'a pas encore eu lieu.
si elle a déjà eu lieu elle ne servira donc à rien.

Mais comme l'ovulation peut avoir lieu n’importe quel jour du cycle. Mieux vaut qu'elle la prenne pour limiter les risques .
Répondre
Bakhe fall- 5 sept. 2017 à 15:29
Ok mais je l ai amené a l hôpital ét le médecin a lui dit k elle attend 2semaines pour y revenir.Elle lui reste 2semaines pour vue ses règles
Répondre
lafouine. 100838Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 16:48
il sera trop tard elle ne pourra plus rien faire pour éviter une grossesse.
Là si tu vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie cela diminuera les risques de grossesse.

et plus tu attends moins elle ne sera efficace.
Alors bouges toi et vas à la pharmacie !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Ton rapport avec ta copine était proteger ? Si il l'était pas faudrai qu'elle fasse un test de grossesse qu'elle achète en pharmacie pour savoir
Bakhe fall- 4 sept. 2017 à 06:22
J'ai eu une rapport avec ma copine en son 15jours. quand mon sperme commence a éjaculer je l'ai retiré immédiatement.Est ce que ça provoque une enceinte
Répondre
Ciana69 12Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 13:30
Bien sûr le temps que le sperme était à l'intérieur il y a un risque aller faire un test et ensuite une prise de sang pour être vraiment sur si elle a peur pour Tout ça elle peux aller au planning familial il l'aideront etc
Répondre
joraline 27102Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 13:34
Cette personne ne poste pas de France et je doute que dans son pays il trouve un Planning Familiale
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information