Signaler

Comment se passe un avortement [Résolu]

Posez votre question Ciana69 12Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 16:43 par lafouine.
Bonjour,
Je sais pas encore si je suis enceinte ou pas je vais aller faire un test mais je veux juste savoir comment se passe un avortement par médicament et surtout je suis majeur mais je veux pas que mes parents le sache car j'ai 19 ans et je suis toujours relier à eux par la carte vital et si je me fait rembourser Ses eux qui vont avoir et ils vont me poser Ses question aidez moi svp
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je te laisse lire ça: http://ivg.social-sante.gouv.fr/l-ivg-en-pratique.html ça va répondre à toutes les questions....

ATTENTION les délais pour obtenir un rdv sont longs... et la durée maxi de l'ivg médicamenteuse est extrêmement courte... Il faut pas traîner...

;)

Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

avant de parler d'avortement .
Peux tu nous dire ce que tu as fait et à quelle date ?
Publi-information
Ciana69 12Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 15:12
Merci beaucoup pour ta réponse sa me rassure un peu
Répondre
Sourisverte2 11514Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 15:14
ce serait bien de discuter contraception en attendant...

si vous voulez enlever les préservatifs, il faut remplacer par qqch de sérieux
voir -> http://www.choisirsacontraception.fr/
Répondre
Ciana69 12Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 15:17
Oui mais ça c'était prévu que La mercredi j'allais aller chez le medecin pour prendre la pillule on en parle depuis un moment mai enfaite il voulais me faire tester sans rien car lui il La deja fait bcp de fois mai moi non jamais donc voila
Répondre
Sourisverte2 11514Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 15:26
c'est pas une raison valable... c'est TON corps,... TOI qui doit subir une ivg si jamais tu es enceinte... donc tu dois dire NON....

et attention tu pourras pas commencer la pilule avant de savoir si tu es enceinte ou non.
Répondre
Ciana69 12Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 15:31
Oui mais on étais dans le truc et je pouvais pas dire nan j'arrivais pas ta sont je peux plus revenir en arrière apres La il est autant mal que moi il dit que c'est de sa fautes etc mais bon même si je suis enceinte il sera La Ses les principal
Hmm d'accord j'attendrai d'avoir la réponse alors
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si ça date de jeudi dernier il est encore temps de prendre la pdl ella one .

Et toi tu as quel âge ?

Tu n'es pas obligé de lui obéir aveuglement.
Fais toi respecter
Ciana69 12Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 15:37
J'ai 18 ans, mais t'inquiète pas je me fait respectée puis en avais parler avant de le faire sans rien et j'avais dit oui mais c'est surtout que il avais que des capotes un peu petite donc on a fait comme ça il Ses contrôler de fou et apres il a mis La capote juste pour finir mais il me respecte
Répondre
lafouine. 100867Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 15:39
Ben non il ne te respecte pas . Si il a des rapports sans contraception .
Désolée.

Il est prêt à être père ?
tu es prête à être mère ?
Non.
Donc il ne te respecte pas .

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception .

Vas chercher la pdl Rapidement .
Répondre
Ciana69 12Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 16:03
Non mais je l'ai voulu aussi, et je vois ps le rapport qu'il me respecte pas tu connais pas vraiment le mot respect je crois. Si je suis enceinte et que je peux pas avortée on assumerais on en a parler lui et moi il me respecte. Bref.
Répondre
lafouine. 100867Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 16:43
Si ça date de jeudi dernier il est encore temps de prendre la pdl ella one .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information