Enceinte ou pas ?? help !!!!!!

sandrinekoss - 30 août 2017 à 11:24
 sandrinekoss - 30 août 2017 à 11:28
Bonjour tout le monde,

Je vais essayé d'être brève lol

J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé (je n'est jamais pris la pilule de ma vie) donc quelques heures après le rapport j'ai pris la pilule du lendemain.

Une semaine après petits saignements pendant 4-5 jours avec des crampes au niveau de l'ovaire gauche donc je me suis dit c'est normal vu que j'ai pris la pilule.

Une semaines après les saignements plus de crampes, plus de saignements mais depuis j'ai un retard de 6 jours j'ai fait un test de grossesse clearblue le matin en me reveillance : négatif.

A quoi peut être lié ce retard : grossesse ? (mais je n'est aucun symptome particulier)
Déréglement hormonal ?
juste retard de règles ? (pas de crampes au ventre, pas de douleurs au sein)

aucun symptome en particulier, je me sent normal comme si je ne devais pas les attendre.

Merci de me repondre car sa m'inquiète merci bcp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
30 août 2017 à 11:25
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
1
sandrinekoss
30 août 2017 à 11:28
ouais la je vais allez la faire toute suite au laboratoire la faire sa m'engoisse de fou. merci
0