Signaler

Risque de grossesse ? [Fermé]

Posez votre question MademoiselleTL - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 19:29 par joraline
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis très amoureuse de mon copain (16ans aussi et c'est mon premier copain) on est ensemble depuis plus d'un an maintenant et on a toujours eu nos rapport avec un préservatif. J'ai toujours été très stressée par le fait de tomber enceinte et il me rassurait à chaque fois et trouvait les mots juste mais la c'est différent. J'ai commencé à prendre la pillule mais je l'ai mal prise (une en avance je me suis embrouillée dans les jours car il était minuit à l'heure de la prise). J'ai eu mes règles et j'ai repris mes pillules normalement pendant 3 jours avant le rapport à risque. Sous l'excitation nous l'avons fait sans préservatif pendant environ 30 seconde avant que je me rende compte et que je cours me laver. J'ai été prendre la PDL quelques heures après. Même s'il n'a pas éjacule en moi je sais qu'il y a un gros risque mais même avec toutes ces pillule je suis en stress total et j'ai peur.

PS: je tiens à préciser que je prend d'autre médicament avec ma pillule et j'ai peur que cela annule ou diminue grandement ses effets. (Tolexine et aciclovir).

Aidez moi ou rassurez moi je vous en pris... dois-je m'inquiéter ? Que dois-je faire ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

qu'as tu fait exactement .
Expliques nous s'il te plait.
Avec les dates

à quelle date as tu commencé la pilule ?
Etc .

Par ce que l'à ce n'est pas compréhensible " J'ai commencé à prendre la pillule mais je l'ai ma prise (une en avance je me suis embrouillée dans les jours"
Publi-information
Utile
+0
plus moins
J'aurais commencé la pillule il y à 2 mois j'en suis à maintenant à mon troisième jours dans mon troisième mois.
Je l'ai mal prise vers la fin du deuxième mois (26/30) car j'en ai pris une en avance. En pensant en avoir oublié une j'en ai prise une de trop. Bref je l'ai mal prise. J'ai eu ensuite mes règles pendant 4 ou 5 jours et après avoir commencé mon troisième mois de pillule j'ai eu un rapport à risque (3e jour)
Publi-information
lafouine. 100889Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 22:38
Moi ce qui m'intéresse c'est justement ça :)

Je l'ai mal prise vers la fin du deuxième mois (26/30) car j'en ai pris une en avance. En pensant en avoir oublié une j'en ai prise une de trop

et quelle nom de pilule ?
Utile
+0
plus moins
DailyGé
lafouine. 100889Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 22:42
ok
Et expliques moi ça s'il te plait.
Je l'ai mal prise vers la fin du deuxième mois (26/30) car j'en ai pris une en avance. En pensant en avoir oublié une j'en ai prise une de trop
Utile
+0
plus moins
Je dois normalement prendre ma pillule à 20h mais si je ne la prend pas pile poils à l'heure j'ai 12h avant qu'elle soit considérée comme inéficasse. Seulement un soir je suis rentrée chez moi à minuit. J'ai pris la pillule que je devais prendre et en regardant la date il y avait un jour de retard sur mes pillules mais je n'avais pas fais attention à l'heure. Du coup j'en ai pris un deuxième et le lendemain je me suis rendu compte que j'avais pris ma veille celle qu'il fallait prendre le jour même
MademoiselleTL- 1 sept. 2017 à 12:16
Puisque que je prend la pillule comment savoir si mes prochaines règles annonces que je ne suis pas enceinte ou pas ?
Et comment savoir si la PDL fonctionné ?
MademoiselleTL- 2 sept. 2017 à 18:21
Pouvez vous s'il vous plais répondre à mes questions ?
lafouine. 100889Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention MademoiselleTL - 2 sept. 2017 à 19:15
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2227684-risque-de-grossesse#9
MademoiselleTL- 2 sept. 2017 à 19:19
Ce qui est bien c'est que ça ne répond pas à mes questions. Mais bon tant pis merci d'avoir passer du temps à me "répondre" au revoir.
joraline 27117Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2017 à 19:29
Bonjour,

Les réponses données sont claires et répondent parfaitement à tes questions, il suffit juste d'un peu d'attention de ta part en lisant consciencieusement ce qui est écrit.

Cette discussion tourne en rond, relis tout ce qui a été dit, nous ne pouvons pas t'aider d'avantage.

La discussion va donc se fermer.

La modération

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information