Vos avis

lea.troubet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 27 août 2017 à 22:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 août 2017 à 08:33
Bonjour,
BESOIN D'AIDE !!!
J'ai 16ans et j'ai eu un rapport avec mon copain le mercredi 16 août (protégé par un préservatif) quelque jours après quand j'allais uriner sa me brûlais (comme une infection urinaire, j'ai même eu un tout petit peu de sang fonce mais vraiment peu et une seule fois) je suis donc aller acheté des médicaments pour que mon infection passe et depuis que je prenais les medicaments j'étais brassé : mal à gauche en bas des côtes quand je gonflais mon ventre, mal à la tête. et je me suis mise l'idée en tête d'être enceinte et depuis je stress énormément je pleure car j'ai peur ( je ne sais pas pourquoi je me suis mise cette idée ) mes regles devais arriver aujourd'hui mais j'ai toujours rien es ce que avec le stress les regles peuvent être retardé ? (AIDEZ MOI SVP !!!!)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 août 2017 à 08:33
Bonjour

Le stress peut bloquer les règles , oui.
Si le préservatif a été utilisé très correctement le risque est faible.

Donc ,aucun contact gland vulve direct.
Pas d'éjaculation sur la vulve
Pas de pénétration sans préservatif même d'1cm d'1 seconde
Qu'il se soit retiré avant de perdre son érection.
Que le préservatif n'ai pas craqué.
Que le préservatif était à la bonne taille .
0