Signaler

Retard 8 jours [Résolu]

Posez votre question Nenette14 - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 12:02 par Andy31200
Bonjour,
Aidez moi svp, j'aurais dû avoir mes règles le 18 août, et la je n'est toujours rien, jai fais deux qui s'avère négatif, jai des nausées, étourdissement, maux de ventre et quelques filament blanc..( désolé des détails) je suis perdu
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Si le rapport sexuel n'était protégé ni par un préservatif, ni par la pilule, il est conseillé d'aller faire une PDS (Prise de sang), dosage de l'hormone HCG.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/335-test-de-grossesse-quand-et-comment-faire-le-test

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai oublié de préciser que jetait sous pilule leeloo gé, mon médecin m'a changer de pilule donc je suis avec Ludeal gé je suis au début de ma deuxième plaquette
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu es sous pilule, tu es protégée...
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif est une autre pilule estroprogestative ;
sans interruption et à n'importe quel moment du cycle, si le précédent contraceptif est une pilule progestative microdosée ;
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp807-LUDEAL.html#UQOXmKEKllgeJp1E.99

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information