Douleur à la cheville

Seraphina - 27 août 2017 à 18:22
 Seraphina - 30 août 2017 à 07:51
Bonjour,
Depuis 10 jours environ j'ai mal à ma cheville droite et uniquement à celle là, l'autre j'ai rien. Je suis partie en rando pendant deux semaines. Au début rien ou à peine mal à la cheville à la fin de la journée. Maintenant c'est dès que je commence à marcher que ça me fait un mal de chien à la cheville. Pourtant je ne me suis pas tordue la cheville en marchant, je n'ai pas de problèmes de chaussures ou autre. Ça me fait mal vers l'intérieur de la cheville. J'ai déjà eu le cas précédemment mais le médecin n'a pas su me dire ce que c'était ni aucun d'ailleurs. Ça arrive souvent que j'ai mal à la cheville en marchant pieds nus ou avec des chaussure quelques soit lesquelles. J'ai aussi d'ailleurs une très mauvaise réception sur mes pieds et mes chevilles quand je saute et j'ai souvent des crampes principalement à la cheville droite et au pied. Je marche sans problèmes mais arrivé un moment, j'ai mal à ma cheville et ça m'embête fortement. La seule chose que je voudrais des fois c'est de ne plus poser le pied par terre mais je ne vois pas comment. Pourtant mon pied n'est pas gonflé et je ne boîte pas ou à peine mais alors je ne me rend pas compte parce que c'est tellement souvent. J'ai pensé à mettre une attelle ou une chevillère pour limiter les mouvements de ma cheville quand je marche ou que je cours mais je n'ai rien de tout ça pour le moment et j'en ai pas forcément les moyens non plus ce qui m'embête fortement. Je ne sais pas si ça peut-être lié mais j'ai les pieds plats et mes pieds vont vers l'intérieur quand je marche. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et comment faire ? Je suis un peu perdue. Je ne cherche pas spécialement à ce que quelqu'un me trouve une solution miracle mais plutôt comprendre ce que j'ai et comment faire pour soulager ma cheville. J'ai déjà essayé les anti inflammatoires, la froid, le chaud, les résultats ne sont pas très concluants. J'ai aussi essayé de reposer ma cheville sur un coussin pour dormir mais j'ai mal au genou après donc j'ai arrêté. Au passage je n'ai que 19 ans.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
27 août 2017 à 18:56
Tu as effectué Avec maman une radio? Une échographie?
0
Oui mais ils n'ont rien trouvé.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029 > Seraphina
28 août 2017 à 00:09
Curieux
Prend l'avis d'un rhumatologue ?
0
Je lui en parlerai. Sinon quelque chose à me proposer pour soulager ma cheville en attendant, je suis preneuse.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029 > Seraphina
Modifié le 28 août 2017 à 09:40
A part une attelle, ou l'immobilisation totale de la cheville qui pourrait être proposée par le rhumatologue, impossible de te donner dautres conseils sur un forum , ce ne serait pas tres serieux
Que dis maman?
0
Elle ne s'en inquiète pas plus que ça.
Hier j'étais dans la voiture et j'ai commencé à avoir mal à la cheville sans raison. Pareil quand je dormais, j'ai du la mettre hors de mes couvertures parce que ça me faisait mal dedans. Dès que l'occasion se présente j'irai chercher une attelle ou une chevillère. Mais en attendant ça me dérange beaucoup quand même.
0
Pour le rhumatologue c'est bien noté, c'est en discussion avec mes parents même si ce n'est pas dans leur préoccupation première. Mais en attendant je ne vois pas trop ce que je peux faire pour soulager ma cheville. Dès que j'aurai un moment de libre dans la semaine j'irai chercher une chevillère mais je ne sais pas si ce sera suffisant en attendant une consultation. Je voyais plutôt ça comme ça précédemment.
0