Panne lv Siemens
Lolob
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lv se met en panne en fin de cycle. Il ne se vide pas completement et recommence a se remplir alors que s affiche 01 au niveau du temps restant.
J ai essaye de le pencher en avant mais cette manoeuvre est inoperante.
Existe t il un tuyau d ecoulement que je pourrai nettoyer?
Merci de votre aide!
Mon lv se met en panne en fin de cycle. Il ne se vide pas completement et recommence a se remplir alors que s affiche 01 au niveau du temps restant.
J ai essaye de le pencher en avant mais cette manoeuvre est inoperante.
Existe t il un tuyau d ecoulement que je pourrai nettoyer?
Merci de votre aide!