Bonjour,
j'ai une table extensible qui se bloque à moitié quand je veux la descendre.
Je ne peux plus la descendre jusqu'en bas par contre je peux la monter.
Pouvez me m'aider
merci
bonjour
n'y a t il pas un bouton ou une tarjette dans le systeme de relevage
bonne journée
Forum Divers bricolage et travaux
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.