Douleur au niveau du cœur

Elisa12345678 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 17 août 2017 à 14:56
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 août 2017 à 16:30
Bonjour,
JE mapelle elisa , jai 17ans
JE suis étudiante
Et Moi il yavais lomptemps j'avais des pincements au cœur , et surtout beaucoup de vertiges
MAis maintenant de Moins en Moins
MAis c'est plutôt que Quand JE respire JE dois attendre 10 secondes environ Pour re respirer normalement
Des fois je peut être essoufflée
Surtout quand je marche
MAis la j'ai remarquée depuis ce matin j'ai Des douleur au cœur
JE suis parti consulter un médecin à l'hôpital MAis du niveau du cœur Tout Vas bien
Mon premier médecin m'avais dis que j'avais un leger palpitation
MAis ou Sinon , RIEN ...
On MA juste donner du fer ( en comprimer )
MAis dites moi si vous avez déjà eu la même chose ou qu'avez vous
Pris pour que tout cela passe ?
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
17 août 2017 à 16:30
Bonjour,

Ce que tu décris ressemble à des contractures musculaires intercostales, très souvent appelées par erreur des "douleurs au coeur"
C'est tout à fait bénin. Il n'y a pas de traitement en dehors de mouvements d'étirement de la cage thoracique en cambrant le dos au maximum et en y ajoutant des inspirations les plus profondes possibles et en bloquant quelques secondes la respiration.
0