Signaler

Je n'arrive pas à décalotter mon pénis à l'âge de 15 ans

Posez votre question daboy999 - Dernière réponse le 13 août 2017 à 18:59 par Energizor
Bonjour,

Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans et je passe en Seconde cette année. J'ai quelques problèmes avec mon sexe car je n'arrive pas a le décalotter entièrement. J'ai très peur car l'entrée en Seconde dit beaucoup plus de filles qui ont forcement envie de pratiquer. Voilà, pour info j'arrive juste à voir mon un bout de mon gland, mais pas en entier, et je veux à tout prix éviter d'aller voir un docteur ou faire une chirurgie.

(PS : Je n'arrive pas a décalotter en repos et même quand je bande)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu souffres probablement d'un phimosis :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/3235-phimosis-symptomes-et-traitement

Pour commencer, tu t'entraines à essayer de décalotter tout doucement, très progressivement, un petit peu tous les jours. Fais ça sous la douche ou dans un bain (l'eau tiède, ça aide).

Si vraiment tu n'y arrives pas, pas le choix : tu dois aller voir le médecin. Les médecins ont l'habitude et sont soumis au secret professionnel.

"J'ai très peur car l'entrée en Seconde dit beaucoup plus de filles qui ont forcement envie de pratiquer."
Je pense que tu te fais beaucoup d'idées sur les lycéennes.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information