Signaler

Comment mué ?

Posez votre question Erkanjuventus 5Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 23:33 par DCI
salut, à tous les mecs !
normalement sa devait faire depuis 3 ans que je devais mué ! actuellement j'ai 16 ans depuis le 1 juillet 2017 et je ne mue toujours pas ! c'est une honte pour moi parce que je suis censé passer au lycée pour la rentrée 2017 et toujours une voix de m**** ! svp aider moi pour les autres garçon qui ont eut le même genre de problème ! perso c'est que moi je pense que je me mue parce que je ressent une grosse boule ho fond de la gorge ! que même que j'ai du mal à la supporté la nuit quand j'dors sa me donne une p'tit envie de vomir ! et aussi parfois ma voix qui deviens des fois grave quand j'parle bref et voilà j'ai aussi fait ma puberté ! mais rien !!! perso: je conte voir un médecin dans les prochains temps parce que c anormal !
merci de m'aider ou me donner des astuces parce que je ne peut pas passer mes 18 ans avec une voix encore de gamin et me faire critiquer dans mon futur lycée et dire à la place de monsieur, madame !!! stop y'en à marre de madame au téléphone ! jusqu'à présent j'ai reçue aucune critique à propos de ce problème mais avant que je passe au lycée je veut pas recevoir des critiques par rapport à ma voix !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il n'y a rien à faire pour l'instant. Ta puberté n'est peut être pas encore arrivée à son terme.
Si ce "problème" persiste au delà des 16 à 18 mois à venir, il te faudra pendre l'avis d'un phoniatre afin de travailler ta voix.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
non ma puberté est OK! il n'y rien qui manque j'ai déjà tout fait ! bon je souhaiterais pas afficher les détails mais voilà ! du coup je me demander si tu me conseil d'aller voir un médecin pour consulter la raison ? parce que moi je ne souhaiterais pas plus attendre entre 16 et 18 mois cela ferais trop tard alors ! enfaite je t'explique c que ces derniers semaines ! je sent vraiment une voix grave quand par exemple je crie je sens vraiment une voix grave alors qu'au début c'était tout le contraire! et justement comme j'ai expliquer dans la discussion je ressent vraiment une grosse boule dans la gorge alors que j'avais pas sa avant crois-moi !
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et même aussi que dès fois quand je parle je ressent une voix grave même sans crier ! mais si je ne mue absolument pas après 17 ans ! je sens que je vais recevoir énormément de critique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sois un peu plus patient !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information