Signaler

Oubli pilule 14h

Posez votre question Tiquent - Dernière réponse le 16 août 2017 à 20:27 par Tiquent
Bonjour,
Jai oublier de prendre ma pilule hier soir à 21h10 comme d'habitude et je l'ai donc prise à 10h50 ce matin (14h après la prise normale )quand je m'en suis aperçue que je l'avait oublier étant à la première semaine ( ligne de ma pilule optimova) et ayant eu un rapport mardi en fin de soirée donc il y a 3 jours je me suis rendue à la pharmacie et jai donc demander immédiatement une pilule d'urgence (du lendemain) et je l'ai prise mais j'ai toujours peur d'être tombée enceinte jai vraiment peur c'est la première fois en 3ans de pilule que je l'oublie donc je ne sais pas quoi faire..
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Quelle pilule du lendemain as-tu pris ? Norlevo ou Ellaone ?

;)
Publi-information
Tiquent- 16 août 2017 à 13:16
Excusez moi de vous redéranger mais je voudrais savoir qu c'est normal depuis ce matin jai des " pertes " marron foncés ...
Répondre
Sourisverte2 10268Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 13:24
ce sont des effets secondaires courants... cf notice
ce qui est normal puisque perte de l'effet contraceptif = effet secondaire
Répondre
Tiquent- 16 août 2017 à 18:06
D'accord merci beaucoup mais du coup cela veut pas dire que je suis forcément enceinte ?
Répondre
Sourisverte2 10268Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 19:28
Non. Mais ça annule pas le risque non plus
Répondre
Tiquent- 16 août 2017 à 20:27
Ah oui je vois merci pour tout
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information