Signaler

Oublie Pilule / Capote craquer [Résolu]

Posez votre question ChlsMhrz 10Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2017 à 00:04 par lafouine.
Bonjour,

Je viens a vous pour permettre a vos réponses de me rassurer.
J’ai commencer ma plaquette le mercredi et le samedi de cette même semaine je l´ais oublié, sans y toucher j’ai continuer a prendre les autres, seulement jeudi qui a suivie la capote a craquer et mon copain a immédiatement retiré en la sentant craquer.
Cela etais en debut de rapport après 10 mnt et apres le craquage on n’as pas continuer.
Je viens a vous pour savoir les risques du faite que je sois enceinte ou non.. je n’ais aucune envie de l’être ! Mais j’ai continué a prende mes pilules correctement..
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et tu as regardé ta notice pour savoir comment agir en cas d'oubli et les risques ?

Quel nom e pilule ?
Publi-information
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 23:53
Essaies de dormir un peu :)
Répondre
ChlsMhrz 10Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 23:56
Sa va être compliqué, je suis de nature stressée et mtn le moindre ptt truc va me faire devenir paranoïaque.. mais j’essaye de me dire que j’ai tout fais pour éviter et qú’il y a la dernière solution de l’IGV.
Enfn sa seras une très très bonne leçon de vie !

Mais je vais tout de même essayer de dormir
Répondre
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 00:00
Zen :)

Et parles de cette expérience avec tes amies , ça peut leur éviter des soucis un jour , également .
Répondre
ChlsMhrz 10Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 00:02
Je tâcherai de leur en parler et d’utiliser vos conseils pour leur permettre a elles aussi de moins stresser.

Vous m’avez été d’une grande aider merci infiniment
Répondre
lafouine. 101841Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 00:04
:)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information