Mon homme ne me touche plus pourtant je suis jeune et belle

Fermé
Petitefemmeforte - 28 juil. 2017 à 21:55
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juil. 2017 à 15:58
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 24ans,mon homme moi sommes fiancés depuis un an,au départ c'était super côté sec et le reste...sauf qu'il était possessif et d'une jalousie maladive.
Chose qui m'agaceait au départ, puis je me suis dit on ne peut pas tout avoir dans la vie
C'était un homme fou amoureux bien que solitaire je me suis vite adaptée à ses exigences de solitaire
Mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que je n'étais qu'un trophée pour lui, depuis il ne fait plus d'effort,il rentre du boulot il mange,puis ça au lit
Il ne me parle plus de mariage,ni d'enfants,ni de projets avenir à deux comme on le faisait avant.
Il ne me touche plus,peu importe mes efforts de séduction
Souvent il me dit être fatigué
Et parfois il me dit avoir un problème avec sa libido
J'ai proposé de rencontrer un sexologue
Il ne veut pas
J'ai proposé une thérapie de couple il ne veut pas non plus
Je suis devenu tel un meuble presque invisible
À peine un bisou au réveil et au couché
Et lorsque je parle de partir car j'en souffre énormément
Surtout moralement
Il me dit ne pas vouloir me perdre
Qu'il fera des efforts
Puis la même routine
Je ne me sens plus désirée et aimée
J'ai l'impression de bouffer son espace
De ne plus être à place
Ma famille me conseille de supporter,que ça ira
Et moi je sens qu'on touche la fin, pourtant moi je me voyais finir ma vie à ses côtés
Je suis désemparée
Je ne sais plus où mettre la tête
J'ai pensé qu'il me trompe (hypothèse pas sûre)car il rentre du boulot aux heures habituelles et normales,c'est un casanier
Seul seul point qui me paraît clair est qu'il ne m'aime plus
Je sais pas si je dois m'en aller ou continuer à me battre bien que dans l'incertitude d'une suite positive
Vivement vos conseils
Je suis à bout merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 juil. 2017 à 15:48
Ce n'est pas une situation tenable Surtout â 24 ans..
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 juil. 2017 à 15:58
Ta question sera mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Ici, on parle surtout de problèmes de santé mais si cette situation te faisait souffrir psychiquement, nous sommes à ton écoute
0