Marre de tout sa

Val - 24 juil. 2017 à 20:38
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 juil. 2017 à 20:48
Bonjour,
Comment faire pour en finir quand tout le monde te tourne le dos même mes enfants viennent de me trahit pk continuer à vivre quand tu es entrain de tout perdre j'en peux plus de tout sa tout les jours j'en prends plein la tête rupture il y a un an sans un mot de sa part après ma propre mère m'a dénoncer auprès des assistantes sociales pour que l'on m'enlève mes enfants et la j'avais besoin que l'on m'heberger et ma mère m'a dit oui et dimanche dernier elle a appelé la gendarmerie pour que je pars je sais plus où me tourner ma vie est devenu un enfer même ma fille vient de me trahit aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase donc aider moi à trouver une solution je m'en peux plus de tout sa

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
24 juil. 2017 à 20:48
Bonjour

Tu vis où maintenant suite à l'appel à la gendarmerie de la part de ta mère ?

Qu'est-ce qui s'est passé chaque fois qui l'a fait appeler aussi bien des assistantes sociales que les gendarmes ?

Tu as des problèmes dans quel domaine ....... ?
0