Trop de symptomes

fav - 7 déc. 2008 à 12:42
 fav - 7 déc. 2008 à 16:59
Bonjour,

Le mois dernier, j'ai arreté la pilule à cause de soucis de santé. Avec mon ami nous avons des rapports protégés.(préservatif)

Cependant me voici avec de grosses douleurs au bas ventre depuis 15 jours, mal au dos, mal de crâne et mal aux seins...

Mes regles sont prévues samedi prochain et là je tourne en rond ! A votre avis, mes soucis sont dus à l'arret de la pilule ou à une grossesse ?
A voir également:

2 réponses

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
7 déc. 2008 à 12:45
si tu dit que tu t'es proteger je dirais que c'est plutot du a l'arret de la pilule !

mais attend tes prochaines regles et si elle ne vienne pas fait un test on sais jamais !
0
merci pour ta réponse.

Mais il est peut etre utile que je précise que je ne suis pas une pro en matière de pose de préserv puisqu'ils ont tendance à partir (enfin, à moitié pour être précise) ...
Binette confuse...
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
7 déc. 2008 à 12:51
apres si c'est une question de preservatif sa change tout !

si il a mal été poser ou déchirer ba oui il ya un risque de grossesse cependant meme si tu as des symptomes on ne peut pas te dire si tu es enceinte ou pas, il faut attendre tes prochaines regles !
0
et maintenant j'ai envie de vomir...

je somatise peut être un max...
0