Ivg

amorelyne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 11:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 déc. 2008 à 12:13
Bonjour, j'ai fais un test de grossesse et il se trouve que je suis enceinte. mon dernier rapport remonte a 3 semaine paniqué et vu que l'avortement est interdit dans mon pays j'ai pri des comprmés abortif sans avis de medecin le 1er jour j'ai eu des contractions et des saignement mais pas abondant avec de petit caillots de sang ensuite les 2eme et 3 eme jours les contractions ont continuer mais plus de saignement seulement un liquide brun ensuite plus rien. je ne sais pas si je dois m'inquiter parce que les saignement n'ont pas ete abondant en plus je ne sais pas si la grossesse est passé
aider moi j'ai besoin de vos conseil.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
7 déc. 2008 à 12:13
Bonjour

j'ai pri des comprmés abortif sans avis de medecin
Je pense qu'il serait bon de consulter un médecin.

Edit
il semble nécessaire de se pencher sur les conditions sanitaires de ces avortements. L'origine de ces soit disant médicaments.
L'illégalité les entourant provoque fréquemment des complications pouvant conduire à des stérilités ou au décès de la femme.


0