Demende de conseil

mymy - 22 juil. 2017 à 11:22
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juil. 2017 à 13:22
Bonjour,
sa fait kelk jour ke j essaye d mettre en terme ma vie ; j vraiment envie de mourir mais à chaque fois je rate mon coup ; j me sens seule, j plus personne, pourtant j aide beaucoup ds gens dans cette terre ; à chaque fois la personne et sauver par ses misère devient mon enemis systématique, j aide pierre ou Paul ou Jacques ; kan leur misère et passe c toujours moi la pourriture, et l pire sa touche à ma vie de couples ; j essaye de sauter sur un pont ect...., suis au bout de rouleaux, au boulot j en parle plus ; à chaque fois j suis seule mon coeur bat en vitesse fenomenal ; kan j marche j n arrêt pas de tremble; j parler avec mon psy, la réponse y a ke moi ki peuvent faire kelk chose, j parler avec un prêtre il a dit il faut venir à l église tout ls dimanche ect....
est-ce que sa va aller le coup de continuer à vivre ?

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
22 juil. 2017 à 11:29
Bonjour,

Merci de faire l'effort d'écrire lisiblement et d'aviter les multiples ka, ki, ke, kan, etc...

Des intervenants compétents vont te répondre dès qu'ils seront disponibles.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
22 juil. 2017 à 13:22
Bonjour

Tu cites : " j parler avec mon psy, la réponse y a ke moi ki peuvent faire kelk chose "

Depuis quand et pour quel problèmes es-tu en contact avec un psy ?

Est-ce un médecin-psychiatre ou un psychologue ?


Tu cites aussi : " j me sens seule, j plus personne "
et par la suite tu dis " l pire sa touche à ma vie de couples "

Qu'est-ce que tu veux dire pas ça ?

Merci de répondre à ces quelques questions.
0