J'ai envie de tuer.

ollouberes15 - Modifié le 22 juil. 2017 à 00:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 juil. 2017 à 08:38
Bonjour, c'est la première fois que j'écris ou pose une question sur un site..je ne sais pas exactement ce que je cherche, j'ai besoin de me confier. Je me présente , je m'appelle * identité supprimée par la modération j'ai 17 ans et j'ai envie de tuer un homme. Il y a quelques jours, j'ai parlée d'une chose à ma mère et elle m'a dit que ce qui m'était arrivée , ce n'était pas une agression sexuelle mais un viol. J'avais 14 ans lorsque c'est arrivé. J'en ai parlée à plusieurs personnes, tout d'abord à l'infirmière de mon ancien collège qui m'a dit que c'était de ma faute car il ne fallait pas que je porte de mini-short or ce jour là j'étais en jean, ensuite j'en ai parlé à une sage femme qui m'a aussi dit que c'était de ma faute car je savais pertinemment que c'est homme était atteint d'une maladie mentale et que j'ai accepter qu'il s'assoit à côté de moi pour fumer une cigarette. Cette homme je le connaissais avant, il me paraissait gentil étant donné qu'il était dans le même établissement scolaire que moi et me souriait toujours. Il a gâché ma vie et je veux lui ôté la sienne. Je ne sais pas à qui en parlé car même les psychologues ou les psychiatres pensent que " je vais bien " .

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 22 juil. 2017 à 08:40
Tu ne vas pas Bien du tout Et tu n'es absolument pas responsable de ce qui est arrivée
Ce que t'ont dit ces personnes, si cest Bien Vrai, est inacceptable et aucun psy ne peut dire que tu vas bien si tu leur dit que tu vas bien apres ce viol et si tu veux tuer cet homme
Tu as vu tant de psy que ça? Curieux?...
0