Signaler

Kyste pilonidal....et après?

Posez votre question malilou178 - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 15:27 par Andy31200
Bonjour,
Alors voila, j'ai 17 ans et on m'a diagnostiqué un kyste pilonidal il y a de cela 2 ou 3 mois. Je me suis rendue compte d'un "problème" pour la première fois début février à cause de la vive douleur des premières infections. J'ai malheureusement tardé à en parler, ne voulant pas m'attarder sur ce petit bouton douloureux. Le tout étant que je me fait opérer mi octobre (le chirurgien m'a déconseillé l'opération en été), et je me demandais combien de temps était nécessaire pour pouvoir reprendre le sport normalement. En effet je fais beaucoup de danse ce qui requiert une forte souplesse des jambes et donc une utilisation fréquente du pli inter-fessier. Je fais également de l'escalade à haut niveau, je tombe donc régulièrement sur le fesses. Bref je sollicite cette zone au quotidien. J'ai la chance d'avoir un petit kyste qui sera éventuellement refermable grâce à des points de suture.
J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance et bonne chance dans ce long périple!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pour t'éclairer, je te propose la lecture de cet article :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/15272-kyste-pilonidal#traitement
Publi-information
Andy31200 35119Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:20
Oui mais la plaie vas mettre un à deux mois, il va falloir être patiente ...;-)
Répondre
malilou178- 16 juil. 2017 à 15:22
Si ce n'est que ça j'attendrai sans problème alors! Car une de mes amie a du attendre environ 5 mois, ce qui me paraissait réellement long! Enfin, tout dépend des gens et des kystes je suppose! Merci beaucoup, cela me rassure! :D
Répondre
Andy31200 35119Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:25
Oui effectivement, chaque cas est un cas particulier et tout va dépendre de tes capacités à cicatriser
Répondre
malilou178- 16 juil. 2017 à 15:25
Tout à fait! Merci encore :)
Répondre
Andy31200 35119Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:27
Mais de rien...;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information