Signaler

Mal-être [Résolu]

Posez votre question anomyme13 1Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 01:11 par begonie
bonjour, je ne vais pas me présenter n’y donner donner mon âge ou d’autres informations futiles de ce genre.

pour expliquer la situation j’ai énormément souffert pendant toute mon enfance à cause des nombreux coups et blessures que m’infligeais ma mère. père absent et parents séparés depuis 12 ans. nombreuses maladies et opérations tout les ans depuis mon adolescence, etc. j’ai énormément souffert et j’ai toujours vu des psychiatres et j’ai toujours demander de l’aide mais ils n’ont étés d’aucune utilité, j’ai fais une tentative de suicide il y a plus d’un ans et je reste une grande d’epressive malgré tout (ce qui a empirer à la suite d’un grossesse et d’un avortement « forcé »). ma vie n’est pas simple et je n’y tiens plus, j’ai toujours la sensation d’être vide et seule et c’est d’ailleur pour cela que je me retrouve à demander de l’aide à de parfaits inconnus, chose que je trouvais complètement debile.

bref, tout ça pour en venir au but, je voudrais mettre fin à mes jours, mais comment ne pas souffrir trop longtemps ?


PS: il est inutile de m’en rabattre de grands raisonnements complètement logique pour vous sur le fait que la vie est belle est que c’est inutile de faire cela. j’espère que vous comprendrez que cette souffrance devient insupportable et que je ne trouve rien pour m’en défaire.
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Juste une précision. Tu as cité dans ton profil que tu es un homme ......
Merci de modifier cette donnée dans ton profil.

Voilà ce que j'ai compris :

Tu es donc une jeune fille, adolescente qui vit chez sa maman, elle-même séparée de ton père.

Je comprend aussi que tu as été victime de la violence physique et psychologique de la part de ta mère et que tous ces soucis t'ont plongé dans un état dépressif qui t'a fait passer par une TS.
Que par la suite tu as vécu une grossesse interrompue par un avortement " forcé " et qu'actuellement tu es en grande souffrance pour laquelle tu cherches une aide mais refuses l'aide que peuvent t'offrir des professionnel(le)s de la santé.

Tout cela est un peu trop lourd à porter à ton âge que tu ne souhaites pas préciser.

Tu vis toujours chez ta mère ?

Comme tu as besoin d'une aide, et cela se comprend, tu peux prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) proche de ton domicile.
Tu peux y aller seule et sans en informer ta maman.

Voilà le conseil qui me paraît, dans ta situation, le plus adapté car tu as besoin d'une aide, rapidement et en tête-à-tête, en direct, pour te sortir de ce vide et de ce vécu de solitude.

Merci de me dire si j'ai compris ta situation ou pas tout-à-fait.

PS : Un lien vers l'information et les adresses des MDA : http://www.anmda.fr/les-mda/les-missions/missions/

Publi-information
begonie 79738Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 01:11
PS : Je vais devoir me déconnecter.
A demain !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information