Divorce

Fermé
Hichem - 14 juil. 2017 à 11:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 juil. 2017 à 14:01
Bonjour,
Bonjour , mes parents se disputent régulièrement et moi je pleure toute les 2sec , je m'appelle Hichem J'ai 14 ans je vis avec ma mère mon père et ma sœur de 18ans , mes parents se disputent tout les jours et cette fois ci je crois qu'ils vont divorcés , je les adores touts les deux , mais il faut s'y faire c'est comme ça , la vie est cruelle envers moi depuis que je suis né , ils se disputent pour raison que ne sait pas ma mère elle demande des explications à mon père pour son caractère mais il ne répond pas , j'ai peur qu'ils divorcent , help me :(

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
14 juil. 2017 à 14:01
Bonjour Hichem
Difficile de te dire quoi que ce soit, te conseiller puisque tu ne maitrises absolument rien. Le seul qui peut s'il le veut débloquer la situation c'est ton père, puisque c'est lui qui refuse le dialogue avec ta mère.
S'il veut, pourquoi ne viendrait-il pas lui même échanger avec nous, s'il tient quelque peu sauver son couple.
Le mieux serait qu'il ouvre un post ici bas.

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0