Idées suicidaire

desespoir34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 22:29
raleusestressee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 02:34
bonsoir a tous je voulais savoir comment vous faites pour chasser des idées noires car la en ce moment c'est trop je veux passer a l'acte mais de lautre je veux pas je voudrai chasser c'est idees
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Tu parles d'idées noires à chasser ...
Connais-tu la cause ou l'origine de ces idées noires qui te perturbent actuellement?
Depuis combien de temps sont-elles présentes en toi ?
As-Tu pu parler de ce mal-être à une personne proche de toi ?
Quel est ton âge ?
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
14 juil. 2017 à 09:01
Bonjour

Je me pose les même questions qu' imagine et me demande aussi si tu en as déjà parlé avec ton médecin habituel qui pourrait te donner de précieux conseils, voire une orientation vers un médecin-psychiatre pour discuter en tête-à-tête autour de ces idées noires.

Merci de nous répondre car tes réponses nous permettront de mieux comprendre ta situation et de te répondre à notre tour en tenant compte des informations venant de toi.

A+
0
raleusestressee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
15 juil. 2017 à 02:34
Si tu veux savoir, peut importe l'origine de tes idées noires, plus tu leurs donneras de l'importance, plus elles prendront de l'ampleur dans ta vie... Surtout, ne vas pas dans les extrêmes, j'ai moi meme fais plusieurs tentatives de suicides, qui ont été vaines... Aujourd'hui mon plus grand regret c'est d'avoir fait ca ... La mort nous parait bien tentante , mais lorsque l'on est confronté a elle, elle est très effrayante...
j'espere t'avoir aidé :) bonne soirée
0