Comment faire face à ses problème

Lonelygirl - 13 juil. 2017 à 16:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 juil. 2017 à 18:06
Bonjour,
Voila j'ai 22 ans et depuis mon adolescence j'ai des pensées suicidaires je ne me sens pas bien dans ma peau pourtant j'ai tout pour être bien je viens d'une bonne famille mes parents m'ont toujours offert ce que je voulais je suis dans une école privée et pourtant je ne me sens pas bien. Quand je suis rentré au lycée ça allait beaucoup mieux mais depuis que je suis à la fac à l'étranger je pleure tout les jours mes ami(e)s ne font que me rabaisser, parle sur mon dos et devant moi font les hypocrites je ne supporte plus ce monde de faux cul je pourrais en dire de meme de mes parents je les adores mais ils me reprochent à chaque fois que je rentre en France les frais de mes études mais je ne leur ai jamais forcé à m'y mettre c'est eux qui ont dit oui.
Ah oui j'ai oubliée de dire aussi il y a 2 ans je me suis faite violee en vacance par un animateur en vrai je sais même pas si c'est du viol je n'étais pas consentente et complètement bourré certes mais j'étais consciente enfin en quelques sorte en tout cas c'est comme ça que j'ai perdu ma virginité en me réveillant un matin avec du sang dans ma culotte ah ba oui parce que sur le moment j'ai pas tout de suite capté, maintenant j'essaye de faire comme si que c'était rien un jour je finirais bien par arreter d'y penser enfin c'est ce que je me dis.
Je me suis toujours demandée pourquoi c'etait arrivé à moi j'ai jamais fais de mal à quiquonque ni parler mal de quelqu'un.
En fait je pense que j'ai besoin de parler à quelqu'un mais pas quelqu'un de mon entourage peut être aller voir un psy mais si j'en parle à mes parents ils ne vont pas comprendre ils vont me dire que j'en ai pas besoin que je suis tout à fait normal mais je ne suis pas normal et je le sais alors comment faire ? A qui je peux m'adresser ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
13 juil. 2017 à 18:06
Tu l'as clairement exprimé.. voire un psy et rapidement
Cela te fera beaucoup de Bien
Et il faut que tu parles de ton viol aussi .. très important
0