Apres le traitement de la gale

tribegirl - 6 juil. 2017 à 15:42 - Dernière réponse :  Daisky
- 3 déc. 2017 à 01:06
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que mon traitement de la gale est fini et les démangeaisons sont toujours présente (régulièrement dans la journée, ma peau devient sèche, je gratte tellement des fois surtout sur mes jambes et mes poignets). Et j'en était a mon deuxième traitements.. Je ne sais pas si je suis vraiment guérit ou si ce sont des réactions allergiques. J'ai été voir un dermatho qui m'a prescrit une crème a mettre sur les parties de mon corps qui me grattées, sa adoucit les démangeaisons mais cela ne fait pas tout. Mais maintenant cela fait 15 jours que je travaille dans les vignes et dès que je débauche mes démangeaisons sont pratiquement incessantes..

Pouvez vous m'aidée, je ne sais vraiment pas ce que ça pourrait être?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
0
Utile
Si tu as pris de l’ascabiol il est normal que tu es dès démangeaison elles peuvent persister jusqu’à 6 Semaines après la dernière prise tu n’en ai qu’a 4 semaines laisse ton corps un peu tranquille hydrate le bien, si tu sens au bout de 6 semaines que les démangeaisons nocturnes ou boutons sont revenus, il se peut que tu es été contaminer à nouveau à savoir que la recontamination est souvent dû à 90% des cas à un mauvais traitement de ton habitat / vêtements non du au traitement ou a une personne infectée.

Bon courage !
Publi-information
Commenter la réponse de Daisky
Publi-information