Perceuse fausse manip : orifice trop fermé comment l'ouvrir?
zeb
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition dune perceuse bosh 650 RE.
jai voulu mettre un foret mais comme cetait le trou etait trop grand, je lai diminué en appuyant sur Lock et en tournant la "douille". Helas jai trop tourn et l'orifice est tout petit maintenant je peux plus inserer de foret => comment faire pour revenir en arriere??
J'ai fais l'acquisition dune perceuse bosh 650 RE.
jai voulu mettre un foret mais comme cetait le trou etait trop grand, je lai diminué en appuyant sur Lock et en tournant la "douille". Helas jai trop tourn et l'orifice est tout petit maintenant je peux plus inserer de foret => comment faire pour revenir en arriere??
A voir également:
- Perceuse fausse manip : orifice trop fermé comment l'ouvrir?
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Mandrin perceuse bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment débloquer un mandrin rouillé ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Perceuse beton - Forum Bricolage / outillage
- Changer mandrin perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage