Elle ne veut plus... ça me tue....

Résolu
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 5 déc. 2008 à 00:51
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 7 mai 2009 à 13:31
Bonjour,
je suis un jeune homme de 22ans et elle en a 20. nous sommes ensemble depuis 2ans. la première année tout beignait rapport fréquent ( on se voit que les week-end) mais on le faisait presque tous les week-end ;)

ensuite en février il y a eu ce manque de lubrification. on a eu un rapport et elle a souffert mais me la caché et ne ma rien dit pendant 2mois sur ça. en fait elle a eu des prob de sécherrese vaginale mais elle ne la su qu'en juin ( février -juin pas de rapport). quand le diagnostic est tombé solution lubrifiant. ok testé le lubrifiant pendant nos vacs niquel sa a rouler nuit inoubliable deux fois d'affilé sans trop de douleur.
ensuite fin des vac début septembre on test sans pour voir si sa passe on y va molot ça passe mais une seule position ( depuis qu'elle a eu ses probs de sécheresses vaginales la missionaires et rien d'autre).

on le faisait tous les deux semaine environs on repprenait du poil de la bête petit à petit.
et puis paf fin sept début octobre mycose vaginale provenant de frotement à cause de la serviette igénique et là depuis plus rien du tout....
j'ai eu une discuscion avec elleet elle m'a dit qu'elle n'avait plus d'envie; que pour le moment elle pensait qu'à dormir quand elle arrivait dans son lit ( elle aime dormir lol).
quand je lui demande si c'est moi elle me répond que non que c'est elle. quand je lui demande c'est quoi le problème alors elle me dit qu'elle sait pas parce qu'elle ne se comprend pas elle même....
perso je trouve qu'elle est trop métro boulot dodo.... parce que son boulot elle bosse du lundi au vendredi de 9-18h et le samedi de 9-12h donc semaines biens chargées... et même les week-end elle arrive encore à parler de sons boulot. c'est comme quand on parle d'un truc elle va sortir "c'est comme au boulot... c'est comme ma collègue... et au boulot on a...." je veux bien aprler du boulot mais pas constament non plus..... quand je lui dit ça elle me répond que non que c'est pas ça.
enc e qui concerne nos rapports quand il y en a ben c'est toujours biens car elle arrive très souvent voir presque à cahque fois à l'orgasme. notre dernier rapport fut un bon cas.... mais pendant l'acte accepte que misssionaire car peut d'avoir mal dans les autres ( autres que l'on faisait avant sans problèmes ;) ). exemple elle ne veut pas aller sur moi alors que je luis dit que ainsi c'est elle qui gèrera la profondeur et intencité mais madame veut pas... alorsq u'on le faisait très souvent cette position avant....
elle a toujours été de nature timide au lit et pas très entreprenante. c'est très souvent moi qui venait vers elle mais amintenant je ne fais plus rien car elle m'a dit aussi que pour le moment elle agissait égoïstement car elle pensait à elle et pas à moi. donc bibi est en berne depuis 2mois et ne veitn plus vers elle.
j'essaie de faire des trucs chouette avec elle style massage aux huiles pour la relaxer elle accepte mais sans plus....

je ne sais plus quoi faire. aidez-moi........

au sujet est-ce qu'elle m'aime encore oui elle m'aime encore ça j'en suis persuiader ça se voit quand même. si elle me trompe non pas possible emploi du temps trop chargé et le reste du temps avec moi.
franchement je ne sais que faire... aidez-moi à al décoincée un peu....

15 réponses

!! pkoi vs n'allez pas voir 1 sexologue tt les deux il pe vs aider a dépasser ce pblm
4
bien repondu
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
6 déc. 2008 à 10:59
stt,

oui je comprends ,cela doit être très dur a vivre.je penses qu'elle n'a pas bien vécu du tout ses deux problèmes vaginaux et elle se trouve aujourd'hui en position de "défense" c'est a dire" tout ce qu'il peu me faire du mal je le repousse".il faut se mettre a sa place;faire l'amour c'est se faire avant tout du bien et elle au final elle a mal ou attrape
une infection.il y a de quoi freiner non!

moi a ta place (je sais c'est facile a dire,je ni suis pas) je serai patient si vous vous aimez c'est deja la moindre des choses!!!!
dans un premier temps invites la a pratiquer plutot des caresses et masturbations qui a mon avis ameneront fatalement
a l'acte complet.....

a+
2
lolaso46 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 17
6 déc. 2008 à 14:47
bonjour,
Le problème que vous rencontrez en ce moment est quelque chose qui m'est déjà arrivée. Il y a des moments où la femme n'a pas envie d'entendre parler de relation sexuelle, de masturbations, de callins etc... Et je sais que c'est difficile à comprendre quand on est un homme. Il cherche toujours à savoir ce qui se passe, savoir si ça vient de lui, de ses sentiments, montre (sans le vouloir) son impatience... et ça une femme le ressent!
Juste un petit conseil, ne laisse rien transparaitre, reste toi-même, n'exagère pas dans tes petites attentions, vis ta vie un peu de ton côté sans tomber dans l'excès biensûr.. Et tu verras qu'elle se mettra à son tour à t'observer, et à t'accorder un peu plus d'attention.
Les choses qui marchent aussi c'est de casser la routine, un we quelque part par là peut aider parfois !
Juste une parenthèse aussi, ta copine est certainement aussi un peu fatiguée
2
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 35
6 déc. 2008 à 22:38
oui ok je comprends en gros je ne vais rien demander pour le moment à ma chérie que se soit massages calins ou quoi que se soit....
c'est juste comme tu le dis si bien lolaso je suis un mec qui cherche a comprendre car je tiens trop à elle et ej en veux pas qu'elle souffre dans quoi que se soit.
c'est pas que je suis porté sur la chose mais je me demande si un jour je retrouverai cette fille que j'ai connu au début. qui prennais soin de moi, qui me faisait des massages et qui me faisait l'amour avec envie et des désirs pleins la tête....
j'ai peur que le blocage perdure et qu'au finish je me retrouve avec une femme asexué. pour moi le sexe est important mais le sexe avec amour. j'aimerais tant savoir lui redonner goût à cet explosion de bonheur...retrouver cette femme.
je sais qu'elle tient a moi car il y a toujours ces petites phrases parfois en sous entendu qui font dire je t'aime même si elle est de nature à rarement le dire de haute voix. par exemple: "tu me rapportera mes lunettes à la maison de l'opticien comme ça ca te fera une escuse de manger et de rester dormir à la maison...." enfin toutes ces petites choses qui montrent qu'elle m'aime toujours.
c'est pour ces raisons que je ne veux pas que cette situation perdure dans le temps voir en s'aggrave car je en veux pas la perdre.
en ce qui concerne de "prendre ma chérie sauvagement" comme la dit sedille je refuse catégoriquement de faire ça car je ne suis pas violent au contraire j'aime prendre mon temps quand je fais l'amour avec ma compagne. j'aime qu'elle prenne son pieds même si pour sacrifier les miens.
2
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
7 déc. 2008 à 14:11
bonjour,

Ne te fais pas de soucis, tu es vraiment un garçon bien. Aie de la patience!!!!
Et si vraiment c'est elle qui ne te veux plus c'est qu'elle ne te méritait pas.
Mais je suis confiante en ce qui te concerne
bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 35
6 déc. 2008 à 11:28
hello merci pour vos messages ;)

alors une petite précision elle n'a pas attrappé de maladie à cause de relations sexuelles. ça mycose est apparu pendant les 2mois où rien du tout ( soit disant à cause du frottement de ça serviette igénique....)

oui c'est ce que j'aessaie de faire ne plus venir vers elle pour qu'elle bouge et revienne mais nada pour le moment....

j'aimerais qu'on fasse des petits calins comme des masturbations et tout ça sans pénétration je lui en ai déjà parlé mais madame veut pas. je lui ai alors proposer le tantrisme ( j'aime faire des massages donc me suis dit autant en faire des plus coquin) mais madame veut pas non plus :(

personnellement ça ne me dérangerait pas que pendant un petit temps on ne fasse que des masturbations mais comment la convaincre vu que quand je lui en parle elle se bloque et "non" affirmatif qui sort...

parce que le problème qu'il y a aussi c'est que depûis que tout ça à commencer je la trouve plus distante avec moi. j'ai moins de bisous ou de calins venant de ça part. elle ne me propose plus de massage comme on en avait l'habitude de le faire ( tu me masses je te masse!)...
parce qu'au final j'ai peur que tout ça nous éloigne et que ça brise le lien qu'il y a encore entre nous...
c'est pour celà que je veux agir....
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
6 déc. 2008 à 11:46
re,

Je pense qu'elle a en ce momentelle fait un vrai blocage. Ou tu es patient tu la laisses revenir mais vraiment sans rien faire (je pense que lui parler de sexe doit l'énerver) ou alors tu lui proposes de faire un break. A ce moment là tu verras bien si elle revient ou pas.

Je te dis ça en tant que femme, ce que j'aimerais que mon ami fasse si je n'étais pas bien. Mais nous sommes toutes différentes.
Peut être que d'autres femmes vont te répondre
0
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 35
5 déc. 2008 à 15:52
parce que de un sexologue c'est chez elle ne voudra pas et de plus ils sont pas terribles d'après ce que je vois sur d'autres forum....
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
5 déc. 2008 à 20:33
salut

que dit sa gygy par rapport a ça ? (son manque de lubrificationet par la même de libido)

0
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 35
5 déc. 2008 à 20:42
ben écoute en ce qui concerne la gynéco ben la dernière fois qu'elle la vue c'était en juin. là où elle lui a sorti prob de lubrification. maintenant elle n'as plus été la voire depuis (enfin je pense à moins qu'elle me le cache) je dis ça parce qu'on ne se voit que les week-end donc pas un oeil constant sur la chérie ^^

mais bon je pense qu'elle ne me ment pas sur ça juste qu'elle n'y est plus allé depuis juin. en juin on lui avait sorti le truc du lubrifiant on la test et comme je l'ai dit c'était niquel puis on la fait sans et puis paf myscose et depuis plus rien quoi.... ( 2.5mois environs si je compte bien)
le prob c'est que je en sais pas trop quoi faire. comment je dois me comporter. celon ses dires pour le moemnt elle agierait en égoiste comme elle dit. elle pense à elle. elle le sait bien que c'est pas bien mais c'est ainsi le prob c'est qu'elle même ne se comprend pas....
alors au finale je ne sais que faire est-ce que je dois aller ever elle malgré tout et me prendre des vents? ne plus rien tenté laisser faire le temps? c'est horriblement confu... ce week-end elle vient à la maison ben je ne sais pas ce que je vais faire... sans doute rien tenté comme els autres week-end depuis que j'ai eu cette discusion mais bon faudrait qu'elle bouge un peu qu'elle réagisse au lieu de se terrer dans son trou....
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
6 déc. 2008 à 11:11
bonjour,

Je pense que tu dois la laisser tranquille, surtout ne pas lui parler de ce problème et si elle t'aime vraiment elle reviendra vers toi toute seule
bonne journée
0
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 35
6 déc. 2008 à 12:06
faire un break.... ça peu aussi être mal vu ça et perso moi ça ne m'enchanterait pas trop.....car si je lui porpose ça c'est moi qui vait pas être bien non plus et ça risque de retomber plustard encore dans nos discusion ou quoi le jour où j'ai fais un break.....

en tout cas je test le truc de ne plus rien faire... par contre je me demande si lui demander gentiellement si elle voudrait bien me faire un massage ça la tanterait ou pas... ( un massage classic rien de sexuel je parle; le dos, épaule cou...)
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
6 déc. 2008 à 14:44
A mon avis elle a vraiment pas la tête à ça, je crois qu'elle a même envie d'avoir la paix.
Ne lui demande plus rien c'est le mieux, quand elle sera prête ne t'inquiète pas elle te le feras savoir
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
6 déc. 2008 à 12:51
il y a des instituts pour cela!!!!lol
0
bonjour devituner, je suis une jeune femme de 21ans
en me premenet sur le forume ton message m'enteresse car je vie le meme cas avec mon fiancé, sa fait 2mois que j'ai plue envi de fair des raporte avec mon chéri, car j'ai eu des sechresse vaginale mes sa fait une semaine que j'ai des envi fole! tu sais je suis une femme tres ouverte dans les raport j'ai plin de fantasme, et plin d'idé, bref. la semaine dernièr mon fiancé voulez que on fasse un raporte et moi j'ai refusé car.... je savais pas pour koi!!? car je me sent fragile et je veux que dormire, et je ne seporte pas le pinise me pénétre au fond, donc je refusé !! alors tu sais koi il ma pris sovagement, et sa ma grave existé au debut j'été la a lui dire non arete!!! je veux pas!! arete !! mes lui il a pas areté il ma pris sovagement et je peut te dir que sa ma existé! je me senté mouilé! car sa ma existé, faux exsité la femme, et je me suis laissé aller!, tu sais faux aussi basé sur les position, il y a des manière a tenire la femme pour l'exité... croi moi que je l'aime grave!! c mon amour mon tout! sa fait 2ans que en n'es ensomble et j'ai l'impression que on se connais depuis tres long temps, au debut de notre relation on avais des raporte tres souvent en fesais l'amour chaque aucasion! chaque moment libre, parfoi meme il part en retard au boulout ou moi... mes c jour si sa a un peut dégradé, mes bon je croi que c normale, parfoi la routine ou le morale tt ca sa joue!, pas la fatigue !! atontion, car nous meme si on n'es fatigué en fait l'amour quend on na envi.. donc voila j'espère que mon message et compriensive, bon courage, un conceile, sois douc et dure on meme temps.... bisouuuuu tiens moi au couran ! a tres bientot sedile
0
Bonsoir,
sauvagement, sa ve pas dire violent! c une manière a dire ! dans le sex et l'amour, il y a pas que la douceure, c une facon de pimenté le sex et l'amour, je te dis sa par experionce je suis tres douce et lui aussi, je lui fair l'amour sovagement c a dire le prendre on force on sourient en meme temps par exomple des biosu caline! des carésse on meme temps des petit grife loool, faux pas prendre sa pervere ou je sais pas comment tu le pense, soi un homme dur on meme temps les femmes aimes sa.... et ne tkt pas tt passe c pas tres grave, c juste un blokage, sa va passé . bon courage !
0
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
7 déc. 2008 à 20:35
pense a lui faire une petite gaterie aussi!.. elle aimera et en plus ca lubrifie!.
0
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 35
7 déc. 2008 à 20:56
merci
sedille oui j'avais compris sauvagement comme toi tu le dis lol moi ça ne me dérangerait aps qu'elle me griffe le dos mais bon... déjà refaire l'amour avec elle serrait bien pour les détails on verra ça après lool

bongo. je liui fait des gateries même beacoup à chaque fois. c'est moi qui la calien le plus. mais comme j'ai dis je lui ai proposer de faire que des masturbations mutuelles sans pénétration et j'ai bien insisté sur le SANS pour bien lui faire tilt mais non madame ne veut pas....
alors ici ben depuis la discusion que j'ai eu je fais le mort en quelque sorte je reste le même mais je ne vais plsu vers elle pour un calin. certes quand elle est à côté de moi et qu'on se tient la main ou quoi je la caresse un peu mais c'est tout.
j'attends mais est-ce que je ne vais pas attendre pour rien???
0
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 35
10 déc. 2008 à 12:34
a oui auf ait pourquoi est-ce qu'on n'a remis mon post dans la section psycho alors que c'est plus côté sexe que ça foire.....
0
lucycy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 3
5 mai 2009 à 22:12
Bonjour Deviltuner,

Plusieurs mois se sont passés depuis ton dernier message, vos soucis se sont-ils résolus ?

Je te le souhaite de tout coeur...

Même si tu as dû l'entendre souvent, je tiens à te dire que je trouve que tu es VRAIMENT quelqu'un de bien et d'une maturité que certains n'atteignent jamais (malheureusement).

Voilà, je te souhaite plein de bonnes choses...
0
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 35 > lucycy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
6 mai 2009 à 01:40
ben mon problème s'est résolu de manière radicale... RUPTURE!!!!!

en gros pour tout ceux qui on des problèmes de libido penser peut-être que c'est parce que vous n'aimez peut-être plus votre compagnon......


enfin c'est la vie.... 2 ans perdus.... fiancé.... ici même plus de nouvelle d'elle ça fait 3 semaines.... sentiment d'etre le pigeon de service... sinon tout va bien quoi mais maintenant je pense que je serai moins donneur que je l'ai été et je m'occuperrai plus de moi avant les autres!!! parce que dans mes relations amopureuses j'ai toujours eu le sentiment que c'était moi qui faisait tout alors maintenant comme on dit "BASTA"!!!!

enfin merci encore pour ton message ça fait quand même plaiz que certain se soucie un peu du malheur des autres ;)
0
lucycy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 3 > deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
6 mai 2009 à 20:52
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse (que je ne pensais pas recevoir si vite...)

Je suis désolée que ta situation n'aie pas évoluée dans le bon sens... :(

Pour ce qui est des problèmes de libido, je pense qu'il y a plusieurs raisons possibles et parfois c'est compliqué...

Je comprends que tu ressentes beaucoup de choses négatives (et il y a de quoi) mais comme je te l'ai dit, je pense sincèrement que tu es quelqu'un de vraiment bien...

Sans doute n'était-ce pas LA personne...mais vous avez quand même partagé beaucoup de choses positives en 2 ans, non ?
Pour ce qui est du sentiment d'avoir l'impression qu'il n'y a que toi qui fait tout...je connais trop bien (et le sentiment d'être l'andouille de service aussi d'ailleurs) mais ce n'est pas facile d'être en couple, trouver LE bon équilibre... Donner c'est bien mais recevoir aussi... Les choses fonctionnent rarement longtemps à sens unique...

Tu vas peut-être trouver cela idiot mais j'aimerai bien si tu le souhaites et que tu as msn discuter un peu plus avec toi, qu'en dis-tu ? Je te propose cela car je trouve ce mode d'expression un peu plus "vivant" mais je comprendrai que tu ne le souhaites pas ;)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite pleins de bonnes choses :)
0
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 35
7 mai 2009 à 13:31
je réponds vite car je suis toujours sur le pc et je suis prévenu apr mail lol

merci de me dire que je suis quelqu'un de bien :$

en 2 ans ben si on a partager bcp de bons moments on s'est jamais vraiment pris la tête rien du tout il y a juste cette histoire que j'ai eu enf évrier de l'année passer avec ses sécheresses intime c'est à ce moment là que tout a basculer.. je suis presque sur quça lui a fait un blocage mais pour elle non... enfin bref

oui je trouve aussi avoir été le pigeon de service mais bon que veux tu quand on aime on se sacrifie un peu...

elle n'avait pas bcp de tmeps pour elle déjà donc comment en avoir pour moi? c'est une des conclusion que je me suis dit.

bah ça ne me dérange pas de te filer mon msn je te l'envoi en mp ;)

@+
0