Aidez moi svp:reve de tentative de meutre

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 13:16
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 6 déc. 2008 à 14:47
Bonjour,


voila il y a deux jours j'ai fait un rêve tres étrange qui ma fait très peur!

J'étais sur un parcking avec mon copain ma belle soeur,son petit ami et des amis,on était en train de boire de la biere.quand tout a coup ton mon corps c'est élogné du groupe sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.et la alors que mon copain parlait avec un de ces amis une femme de corpulence assez forte et au cheveus noirs bouclées lui a ouvert la gorge en deux fois a l'horizontale et paralelement avec un grand poignard au manche noir.
puis elle est repartie avec son poignard sans rien dire comme si elle n'avait rien fait.

l'ami avec qui mon copain était en train de parlé a tenté de lui faire un point de compression et c la que les pompier son arriver.il mon alors dit qu'il y aurai tres peu de chance de le sauvé et que si il survit il risquerait de devenir aveugle.

arriver a l'hopital mon copain a survécu et a gardé sa vue mais il ma dit que pour voir les médecin lui avait dit de porter des lentilles de contact....

et la mon reve c'est terminer....

qu'est que ce reve veut dire?????


LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder

2 réponses

c' est la première fois que tu fais ce genre de rêve? est ce que ça avait l'air si réel? a ton avis pourquoi c'est les pompiers qui son venu? et pas l'ambulance?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:12
--vous recevrez votre part,

bel avenir,

chance en amour ,

maladie,

bon présage pour celui qu'on voit,

période sans souci,

soucis passager

, danger

voilla la définition des mots que j'ai pu retrouver

plutot positif sauf la maladie et le danger

LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
6 déc. 2008 à 14:47
coucou,

donc pas de soucis à te faire, peut être que ce soir là tu étais plus ou moins énervée. Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, cela arrive de faire des rêves bizarres
0