Signaler

Mon gland est violet + sensible au toucher

Posez votre question Leo0101 7Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 21:59 par Safe
Bonjour, je m'appelle Léo et j'ai 15 ans.
Alors voilà, depuis tout petit je suis sensible du gland. Au début je n'arrivais même pas à faire glisser de l'eau sur mon corps pour nettoyer mon gland et puis peu à peu j'ai réussi à franchir les étapes jusqu'à le toucher quand je le nettoie. Cependant quand c'est "à l'air libre" je n'arrive pas à le toucher, ça me fait mal. Et c'est encore pire en érection car cela me fait mal quand je le décalotte. Il est violet et je pense que ma peau l'étouffe un peu car elle n'est pas assez grande. Si quelqu'un aurait une solution je lui serais grandement reconnaissant. :) Léo.
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

Il est très probable que ton prépuce ait un orifice un peu trop étroit par rapport à la taille du gland.
Cela peut s'arranger "naturellement" en laissant le gland décalotté le plus longtemps possible afin que son orifice s'élargisse progressivement.
Publi-information
Leo0101 7Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 10:16
Merci beaucoup !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
"je pense que ma peau l'étouffe un peu car elle n'est pas assez grande"
Que veux tu dire ? tu as des difficultés pour te décalotter ?
Publi-information
Leo0101 7Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 10:17
Non je n'ai pas de difficultés à le décalotter sauf quand il est en érection où je trouve que la peau n'est pas souple et ducoup ça me fait mal
Répondre
Andy31200 35893Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2017 Dernière intervention - 27 juin 2017 à 10:19
Suis donc le conseil de DCI
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information