Goût métallique dans la bouche

Fermé
Coccinelle - 27 juin 2017 à 09:58
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 sept. 2019 à 06:36
Bonjour à tous et toutes
Depuis plusieurs mois j'ai un goût métallique dans la bouche au point que toute nourriture est immangeable, l'eau du robinet tout comme en bouteille est inbuvable. Comme je mange de moins en moins et pourtant je me force je perds du poids ce qui n'est pas bon à mon âge (80ans) ! J'ai vu un gastro enterologue, un stomatologue, mon dentiste, j'ai fait une radio des sinus, rien d'anormal ! Ma prise de sang est bonne je n'y comprends plus rien ! Pouvez-vous m'aider à trouver la solution ?
Merci à toutes et tous qui voudront bien me répondre.
A voir également:

2 réponses

Question : c'était quoi?
Moi j'ai commencé ça fait 2 jour et j'ai peur!!
12
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
8 sept. 2019 à 06:36
Bonjour à Eva

C'est préférable d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question qui date déjà de 2017 et cette personne auteure de la question n'est pas revenue sur le forum.
La question va donc se fermer.

Pour ouvrir ta propre question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " en bas de la page.

Cordialement
0