Trichotillomanie maladie épuisante

Sans vie - 25 juin 2017 à 08:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juin 2017 à 10:11
Bonjour,
Je souffre de cette maladie depuis l'âge de 13ans, et j'ai maintenant 25ans ..
j'ai tout fais pour guérir, des psychologues, psychiatres mais rien ne change , j'arrête des fois et un jour j'arrache presque tout et je commence à pleurer comme une folle ..
Maintenant le problème c'est que je suis une artiste et je suis devenue même connue dans mon truc et je reçois plein d'invitations et je fais beaucoup de rencontres,et comme vous savez,la trichotillomanie attaque surtout la confiance en soi et l'estime de soi ..
Je veux une solution et pouvoir construire une carrière et une vie normale comme toutes les filles ..
je souffre comme pas possible.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
25 juin 2017 à 10:11
S'il existait une solution miraculeuse tu la connaitrais Et cest d'ailleurs assez étonnant que tu cherches un miracle
Peut être te poser la question de savoir si tu veux vraiment te débarrasser de ton symptôme vu tout ce que tu as déjà fait? " jai tout fait pour guérir ne signifie pas que tu voulais Vraiment guérir".. inconsciemment bien sûr
As tu essayé une TCC? La méditation ?..
-1