Lupus

Fermé
sarita - 21 juin 2017 à 14:05
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 juin 2017 à 14:43
Bonjour,
j’aimerai recueillir vos avis et témoignages concernant des démangeaisons accompagnées e picotements au niveau de ma peau, sans apparition de tâches, plaques, éruptions cutanées ou autres.

S’agit-il d’un effet secondaire du Plaquenil que je prends depuis 8 mois maintenant ?

Ou s’agit-il d’un symptôme lié au Lupus directement ?

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 21 juin 2017 à 14:45
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.


A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2489208-lupus-erythemateux-maladie-symptome-photo-traitement-esperance-de-vie/

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.
0