Douleur au cote

Pressyllia Butet - 21 juin 2017 à 15:32
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 juin 2017 à 15:41
Bonjour,

Lundi j'ai fait une soirée avec des ami mais je me souviens de rien, mes amis mon dit que je n'arrête pas de tomber comme si j'avais pas de muscles j'ai des courbatures un peut partout mais c'est pas ça le problème. Le problème c'est que j'ai une grosse douleur au cote droite en bas si je touche à peine comme si je carreser sa me fait mal habituellement je dort sur le coter droit bah la je ne peut pas car j'ai trop mal j'ai du mal à respire et depuis la soirée depuis que jais mal je touce je ne connais pas si sa a un rapport mais MM touce sa fait mal. Je suis une fumeuse mais la je suis à 2 3 clope part jour car rien qu'en inspiré la fumer sa me fait mal auriez vous des conseil à part aller au médecin car c'est pas trop mon dada mes médecin mais y a vraiment que sa j'irai. Merci

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
21 juin 2017 à 15:41
Bonjour,

Ton pseudo "Pressyllia Butet" est il ta véritable identité ?
0